Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  association Freeplug et prise CPL Devolo Dlan 500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

association Freeplug et prise CPL Devolo Dlan 500

n°807401
totogabi
Posté le 06-11-2014 à 19:55:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une Freebox Révolution et donc un freeserver situé dans mon bureau sur lequel sont connectés par RJ45 mon Nas Synology DS213 avec mes fichiers audio et mon ordi.
Le FreePlayer est situé dans mon séjour (juste derrière le mur) ou sont reliés ma télé et ma chaine hifi.
Pour lire mes fichiers audio, j'utilise un lecteur réseau high-tech chargé d'aller chercher sur le. Ce lecteur est connecté par RJ 45 à une prise CPL Devolo dlan 500. Jusqu'ici tout fonctionnait parfaitement, sauf que j'ai fait l'acquisition d'un nouveau lecteur réseau et je n'arrive plus à associer la prise CPL Devolo avec les freeplugs de la freebox.
 
Je demande à ceux qui auraient rencontré pareil désagrément la procédure pour associer la prise CPL Devolo dlan 500 aux freeplugs.
J'y suis arrivé une fois l'année dernière, mais je ne me souviens plus de la procédure.
 
Merci d'avance.
 
totogabi
 
 :)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2014 à 19:55:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  association Freeplug et prise CPL Devolo Dlan 500

 

Sujets relatifs
Faire passer un signal Coaxial via CPL?Problème réseau maison récente prise rj45
Brancher un routeur ou un point d'accès wifi derrière un CPL ?Besion d'info URGENTE concernant des prises CPL
prise ethernet appartementCPL et Fibre
problème synchronisation freeplugPrise de tête avec Orange WiFi su tél. portable
CPL fait sauter ma liveboxChoix Kit CPL prix réduit ?
Plus de sujets relatifs à : association Freeplug et prise CPL Devolo Dlan 500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR