Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [Besoin d'aide](CPL Devolo dLAN 500 duo)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Besoin d'aide](CPL Devolo dLAN 500 duo)

n°808597
bouba ours​on
Posté le 11-11-2014 à 11:06:51  profilanswer
 

Bonjour ou bonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien !
 
Alors voilà :
J'avais acheté le produit Devolo dLAN 500 Duo (http://img.clubic.com/05904088-photo-devolo-dlan-500-duo.jpg). Quand je l'ai reçu, tout fonctionné à merveille ; j'avais enfin une connexion Internet dans ma chambre ! Car, oui, ma chambre est le seul endroit de la maison où je n'ai pas accès à la Wi-Fi (murs trop épais je pense). Quelques temps après, je ne serais pas vous donner une date précise, si ce n'est qu'elle avait dépassée la date de renvoie  :D, alors que j'étais sur mon

mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 11:06:51  profilanswer
 

n°808599
bouba ours​on
Posté le 11-11-2014 à 11:12:37  profilanswer
 

Désolé, j'ai appuyé sans faire exprès sur la toucher ''Entrée" x)
Donc je continue :  
j'étais sur mon PC portable et d'un coup, la connexion s'est arrêtais. Je suis partis vérifier le CPL Devolo et j'ai constaté que le symbole (celui-là http://www.srinformatique.fr/wp-co [...] 366049.png ) sur le CPL clignotait. Alors j'ai fait la manipulation qui consiste à rester appuyer 1 minutes sur le bouton pour réinitialiser, mais rien n'y faisait, ça ne fonctionnait toujours pas ...
Alors j'ai essayé sur ma PS4 récemment et toujours aucun résultat ...
Donc j'en fait appel à vous, si vous pouviez m'aider, j'en serais reconnaissant :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [Besoin d'aide](CPL Devolo dLAN 500 duo)

 

Sujets relatifs
Box->CPL / CPL-> Switch->[TV - Décodeur - Ampli AV][AIDE] Choix routeur pour VPN et config
association Freeplug et prise CPL Devolo Dlan 500Coffret de communication ... a l'aide je n'y comprends rien !
Faire passer un signal Coaxial via CPL?Brancher un routeur ou un point d'accès wifi derrière un CPL ?
Besion d'info URGENTE concernant des prises CPL 
Plus de sujets relatifs à : [Besoin d'aide](CPL Devolo dLAN 500 duo)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR