Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Changer de routeur et nouvelle carte wi-fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de routeur et nouvelle carte wi-fi

n°394524
Mr_Since
Posté le 14-12-2008 à 11:30:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous avons 4 PC en réseau actuellement, tous en wi-fi (3 portables et 1 fixe, assez vieux). Nous avons un vieux routeur trendnet, je crois de 54mbps. Il faudrait changer, que prendre ? Il y a un étage entre le routeur et certains PC, et d'autres sont éloigné (la qualité du signal sur mon portable est très faible pour l'instant).
 
Je vais bientôt acquérir un new PC fixe, quelle carte wi-fi serait la mieux ? Est ce mieux de passer par le RJ45 ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 11:30:42  profilanswer
 

n°394560
ViMx
Modérateur
Posté le 14-12-2008 à 15:45:10  profilanswer
 

Mr_Since a écrit :

Est ce mieux de passer par le RJ45 ?


Si c'est possible, c'est quand même préférable. (Plus stable, plus rapide, et généralement moins cher)
 
Sinon, penser éventuellement à l'alternative CPL.
 
Si on reste sur du wifi sur un PC de bureau, le mieux reste de prendre une carte wifi PCI.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Changer de routeur et nouvelle carte wi-fi

 

Sujets relatifs
un routeur firewall peut-il remplacer vraiment un firewall logiciel ?Conseil d'achat modem-routeur wifi G
routeur particulierun routeur wifi qui a cette fonctionnalité?
carte réseaux pci déplacée fonctione plusprobléme avec carte netgear WG311
Transformer un simple routeur wifi Sagem 3340 en relayeur wifiOrdinateur routeur......
pb wifi sur routeur netgear wgt624 
Plus de sujets relatifs à : Changer de routeur et nouvelle carte wi-fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR