Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Conseil d'achat modem-routeur wifi G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat modem-routeur wifi G

n°394440
dju ju
Stand clear
Posté le 13-12-2008 à 13:54:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Allant à NY la semaine prochaine, j'envisage d'y acheter un modem routeur wifi (G) sur place afin de remplacer un vieux Speedtouch 570 sur connexion club-internet (avant qu'il ne meurt quoi :D).
 
Je suis cependant un peu perdue, j'ai noté quelques référencse linksys, par habitude, mais j'ai beaucoup de mal à trouver les mêmes modèles outre atlantique chez B&H ou JR, et les terminologie doivent différer, je n'arrive pas à déterminer quels sont les routeurs simple par rapport aux modem routeurs  [:bobflo] .
 
Pourriez vous donc me conseiller ?
 
Ça serait donc un modem routeur wifi, plus du G histoire d'y gagner par rapport au b du speedtouch, plutôt linksys pour la fiabilité, qui ne chauffe pas trop, et qui soit dispo là bas (sauf si le prix est vraiment très intéressant en France, dans ce cas je le prendrais ici :D)
 
Merci !
 


---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 13:54:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Conseil d'achat modem-routeur wifi G

 

Sujets relatifs
Réseau Wifi à partir d'une clé usbProbleme de connexion wifi avec la freebox v3
routeur particulierproblème réseau wifi
PC--->clef Wifi D-Link DWL-G122--->Omnia I900 Wifi comment partager ??un routeur wifi qui a cette fonctionnalité?
Déconnexion intenpestive avec ma clé WifiFreebox HD et wifi WRT54GS
Quoi acheter pour wifi livebox > décodeur orange 
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat modem-routeur wifi G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR