Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  carte réseaux pci déplacée fonctione plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte réseaux pci déplacée fonctione plus

n°394128
spock citr​on
et les pc étincelles !
Posté le 11-12-2008 à 08:02:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon réseaux fonctionnait très bien. J'ai du changer ma carte réseaux de port PCI pour faire de la place pour une carte audio, depuis elle est au abonnée absente.
 
Voyant qu'elle ne fonctionnait plus, je l'ai désinstallée dans le gestionnaire de périph. Puis réinstallée. Toujours le même résultat.
Je suis allé chercher un outil de diagnostic sur le site du constructeur (realtech), elle passe tous les tests de cet outil.
Quand je mets le câble les leds sont allumés et pourant Windows (vista) me dit qu'il n'y a pas de câble, alors que les leds sont allumés sur la carte et sur le routeur.
 
Dans le gestionnaire de périph, Windows dit que ce périph fonctionne très bien.
 
Elle passe les tests de l'outil de diagnostic, windows dit que ce périph n'a pas de problème, les leds sont ok sur la carte et sur le routeur. les drivers sont frais du jour. J'ai demandé à Windows de réparer la connexion, il dit toujours qu'il n'y a pas de cable! Je n'ai plus trop d'idée....
 
Auriez-vous un conseil à me donner ?
 
D'avance merci et bonne journée
 
PS:
Le câble n'a pas été bougé et c'est un câble de catégorie 5

mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 08:02:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  carte réseaux pci déplacée fonctione plus

 

Sujets relatifs
probléme avec carte netgear WG311mettre des données en reseaux
Aide pour réseaux domestique avec NETGEAR DG834PNFreebox v5: wifi désactivé mais réseaux quand même détectés ?
clef ou carte ?Utiliser deux réseaux avec une seule carte
probleme freebox et carte wifi belkinlogiciel pour message sur reseaux
portail captif wifi et réseaux sécurisé 
Plus de sujets relatifs à : carte réseaux pci déplacée fonctione plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR