Bonjour,
Je vais essayer de vous donner les symptômes de mon problème de la manière la plus précise possible :
- Lorsque je démarre la PS5, certains de mes appareils [pas tous, mais toujours les mêmes] n'ont plus de WiFi: ils se déconnectent et le réseau WiFi n'apparait même plus dans leur liste de réseaux détectés.
- Mes appareils sont tous paramétrés sur un adressage d'IP automatique.
- La PS5 est branchée à la box via un RJ45, elle n'est PAS connectée en WiFi, j'ai blacklisté sa MAC address sur la box au cas où mais ça n'a rien changé.
- La plage d'IPs de ma BOX va de 10 à 50, même en donnant une adresse IP fixe du style 192.168.0.49 à ma PS5, ça ne change rien.
- Cela n'arrive vraiment QU'AVEC la PS5, on ne peut donc pas dire que c'est le nombre d'appareils connectés qui fait "bugguer" la box.
J' attends vos retour avec impatience car ce problème me rend fou et je ne trouve aucune réponse à celui-ci sur Google, ni en FR, ni en ENG....
D'avance merci de votre aide!