Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Plus de WiFi sur certains appareils quand je démarre la PS5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de WiFi sur certains appareils quand je démarre la PS5

n°1160817
chipeur59
Posté le 11-04-2021 à 19:58:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais essayer de vous donner les symptômes de mon problème de la manière la plus précise possible :
- Lorsque je démarre la PS5, certains de mes appareils [pas tous, mais toujours les mêmes] n'ont plus de WiFi: ils se déconnectent et le réseau WiFi n'apparait même plus dans leur liste de réseaux détectés.
- Mes appareils sont tous paramétrés sur un adressage d'IP automatique.
- La PS5 est branchée à la box via un RJ45, elle n'est PAS connectée en WiFi, j'ai blacklisté sa MAC address sur la box au cas où mais ça n'a rien changé.
- La plage d'IPs de ma BOX va de 10 à 50, même en donnant une adresse IP fixe du style 192.168.0.49 à ma PS5, ça ne change rien.
- Cela n'arrive vraiment QU'AVEC la PS5, on ne peut donc pas dire que c'est le nombre d'appareils connectés qui fait "bugguer" la box.
 
J' attends vos retour avec impatience car ce problème me rend fou et je ne trouve aucune réponse à celui-ci sur Google, ni en FR, ni en ENG....
D'avance merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 11-04-2021 à 19:58:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Plus de WiFi sur certains appareils quand je démarre la PS5

 

Sujets relatifs
Répéteur Wifi 6 OrangeWIFI REPETEUR ELEC
S'y retrouver dans la jungle des extensions wifi, mesh, CPL et autres!Borne wifi / Reset / Configuration
Module WifiLa guerre du wifi
Certains de mes clients OpenVPN n'ont pas accès à mon LANwifi connecté mais pas d'internet
Rattraper une installation pas optimale Fibre - ethernet - Wifi 
Plus de sujets relatifs à : Plus de WiFi sur certains appareils quand je démarre la PS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR