Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Booster mon wifi

n°389318
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 11-11-2008 à 17:58:35  profilanswer
 

Bonjour à tous, je possède un wifi qui déconne sérieusement par moment, certains jours mes téléchargements montent a 1Mo/s, en ce moment je plafonne a 13.6ko/s (pour un meme hebergeur)
 
L'achat d'une carte pci a amélioré les choses comparés a ce que j'avais avec une clé USB et le laptop de ma mère capte mieux que ma machine mais ça reste très chiant par moment, comment pourrais-je améliorer ça?
 
Je me souviens avoir vu des types sur irc, parler d'une super antenne wifi à 700€ qui captait toutes les normes sur 1km à la ronde, faisait le café et donnait a manger a bébé
Existe t'il des solutions plus abordables? Si possible avec une fonction routeur pour l'utiliser avec 3 machines différentes
 
Autrement s'il est possible qu'une émission plus puissante règle ce problème quel routeur me conseillez vous dans un environnement ou, semblerait il, le wifi a du mal a passer?
 
Merci d'avance pour vos réponses
 
Loki
 
Edit: Actuellement j'ai pour émétteur une freebox hd et pour récepteur une Advance WL-54PCI Wireless Net Card (achetée en tant que carte générique pour 4 ou 5€ sur montgallet)


Message édité par Loki92 le 11-11-2008 à 18:04:33
mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 17:58:35  profilanswer
 

n°389322
NoixPecan
Posté le 11-11-2008 à 18:18:25  profilanswer
 

Tu peux commencer par essayer une astuce qui ne coûte rien.
 
Mais si le Wi-Fi passe vraiment mal, il serait peut-être plus sage d'investir dans une paire d'adaptateurs CPL plutôt que dans un nouveau routeur Wi-Fi.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Creer un reseau wifi pour un internatAuriez-vous un routeur wifi à me conseiller ?
tele2box: j'ai juste besoin d'une carte wifi interne?Ma wifi ne fonctionne plus , suite à des réglages :(
signal wifi livebox inventel variable [résolu]Distribuer internet par mon routeur wifi
point d'acces wifi de petite tailleProbleme WIFI pour expert en paranormal...
Problème wifi et ethernet dans la même pièce ! 
Plus de sujets relatifs à : Booster mon wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR