Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème wifi et ethernet dans la même pièce !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème wifi et ethernet dans la même pièce !

n°389029
yannrider
Posté le 09-11-2008 à 14:58:09  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
Voici mon problème, il y'a quelques temps de ça j'ai récupérer un petit ordi portable , pendant un petit moment je le laissais dans le salon et depuis peu je l'ai mit dans ma chambre et là gros problème :
 
J'ai mon ordi principal (tour) qui est connecté en éthernet et quand j'allume le petit pc portable qui lui est en wifi , toutes connections sur mon ordi principale se coupe et je suis obligé d'éteindre le petit pc portable ,rallumer ma live box , débrancher ( 1h de démarche ) pour que je puisse me re-connecter sur mon ordi principale mais le petit pc portable lui est éteind !
 
L'autres fois au démarrage il m'a mit qu'il y'avait un conflits d'adresse IP j'ai regarder , ils ont tout les 2 , 2 adresses ip différentes mais un masque de sous réseaux identique !  
 
Voilà j'aurais voulus savoir comment faire pur que je puisse connecter les 2 PC dans la meme pièce sacahnt que 1 est en ethernet et l'autre en wi-fi !  
 
                   
                                                                                                      Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 14:58:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème wifi et ethernet dans la même pièce !

 

Sujets relatifs
Problème 2 PC en Ethernet sur Liveboxproblème de latence chez orange + livebox
Problème ToIP Nortel IP Phone 2002Disque dur miltimedia en wifi (NAS)
Pb de vitesse WiFi clé TEW-644UB: 54Mbits/sec --> 1 Mbits/secProbleme de Bluetooth Sur vista
probleme wifi freebox V4Comment se connecter un Reseau Masqué en WIFI ?
Plus de sujets relatifs à : Problème wifi et ethernet dans la même pièce !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR