Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Ma wifi ne fonctionne plus , suite à des réglages :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma wifi ne fonctionne plus , suite à des réglages :(

n°389160
niguitoss
Posté le 10-11-2008 à 15:18:41  profilanswer
 

Bonjour à tous, et merci de s'interesser à mon probleme .
 
Voilà mon probleme;
 
Hier j'ai voulu connecté ma Playstation 3 en wifi via ma freebox, n'y arrivant pas j'ai décidé de changer ( sur le site de free ) quelques petites choses !
 
je suis allé dans fonction du routeur et fonction de ma wifi, j'ai tous modifier certaines choses !
 
Ma Playstation 3 ne fonctionnant toujours pas j'ai décider de tous remettre comme à l'origine mais là, plus de internet > connection limitée ou inexistante !
 
j'ai donc rebooter ma box en la débranchant puis rebranchant 5 fois, celle ci me donne bien une connection par le cable ethernet mais plus de wifi, mes autres PC ne resoive aucun signal.
 
j'ai donc toucher un peu à tous en faisant plus de mal que de bien >_<
 
j'ai tous remis comme à l'origine sur le site de free (du moins je pense) pour valider il faut redémarrer la free,
ce que j'ai fait mais là ... ça me remet > connection limitée ou inexistante !!!
 
j'ai donc re-rebooter ma free ... mais toujours pas de wifi !
 
merci d'avoir pris le temps de lire mon post, j'espere que vous pourrez m'aider !  
 
"[i]à la limite du suicide :fou: "

mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 15:18:41  profilanswer
 

n°389195
ViMx
Modérateur
Posté le 10-11-2008 à 18:49:50  profilanswer
 

Hard Reboot > Reset usine > La freebox récupère la configuration de base (Pas de routeur, pas de wifi)
 
Il faut la re débrancher une fois de plus pour récupérer la configuration personnalisée.

n°389204
niguitoss
Posté le 10-11-2008 à 20:01:03  profilanswer
 

Déjà je voulais te dire merci d'avoir pris du temps pour me répondre, mais je l'ai redemarer et je ne peux pas toujours pas me connecter , même pas grâce au cable ethernet > conection limitée ou inexistante ..
 
je suis obligé de la rebooter et là je peux me connecter sur ce PC(grâce au cable) mais pas sur les 3 autres !(
 
 
Need Help merci :s

n°389209
ccp6128
Syntax error
Posté le 10-11-2008 à 20:38:33  profilanswer
 

Les réglages ont du sauter, ou tu as désactivé le wifi.
 
Refais une config correcte de la freebox, puis reboote la.


Message édité par ccp6128 le 10-11-2008 à 20:39:21
n°389263
niguitoss
Posté le 11-11-2008 à 10:46:59  profilanswer
 

La wifi est bien activée, j'ai remis la config , pour valider ses étapes, ils me demandent de redemarer la box .. mais > conection limitée ou inexistante  
Donc onbligé de rebooter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Ma wifi ne fonctionne plus , suite à des réglages :(

 

Sujets relatifs
signal wifi livebox inventel variable [résolu]Distribuer internet par mon routeur wifi
point d'acces wifi de petite tailleProbleme WIFI pour expert en paranormal...
Problème wifi et ethernet dans la même pièce !Disque dur miltimedia en wifi (NAS)
Pb de vitesse WiFi clé TEW-644UB: 54Mbits/sec --> 1 Mbits/secprobleme wifi freebox V4
Comment se connecter un Reseau Masqué en WIFI ? 
Plus de sujets relatifs à : Ma wifi ne fonctionne plus , suite à des réglages :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR