Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Auriez-vous un routeur wifi à me conseiller ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Auriez-vous un routeur wifi à me conseiller ?

n°389226
niknolt
Ouais ouais
Posté le 10-11-2008 à 21:55:39  profilanswer
 

Salut,
Je suis chez numéricable et jusqu'à ce soir j'utilisais un routeur Fonera qu'on m'avait conseillé il y a à peu près un an sur ce forum.
Pas très pratique parce qu'il n'y a qu'une prise ethernet, et régulièrement, parfois même plusieures fois par jour, le wifi cesse de fonctionner je dois le débrancher / rebrancher.
Ce soir j'ai branché mon pc directement sur le modem câble et constaté que ma bande passante a doublé.
 
Donc je cherche un routeur il faudrait qu'il marche bien, qu'il y ait si possible 2 prises ethernet en plus de l'entrée pour le modem, et qu'il ne bride pas ma bande passante sur mon pc branché en ethernet surtout (dans les 3500 Kbit/s ) et si il était pas trop cher ça serait bien aussi.
 
Merci de vos consels précieux, je n'ai rien trouvé de pertinent en recherchant dans ce forum.  
Je regardais le Netgear WNR854T parce qu'il est bien noté dans un comparatif dans SVM mais il y a peut-être des meilleurs choix ?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 21:55:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Auriez-vous un routeur wifi à me conseiller ?

 

Sujets relatifs
tele2box: j'ai juste besoin d'une carte wifi interne?Ma wifi ne fonctionne plus , suite à des réglages :(
signal wifi livebox inventel variable [résolu]Distribuer internet par mon routeur wifi
point d'acces wifi de petite tailleProbleme WIFI pour expert en paranormal...
Problème wifi et ethernet dans la même pièce !Routeur logiciel WinRoute
Plus de sujets relatifs à : Auriez-vous un routeur wifi à me conseiller ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR