Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  boitier tv bbox + caméra sur kit 3 cp ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boitier tv bbox + caméra sur kit 3 cp ???

n°1180853
eric03320
banzaï !!!!
Posté le 03-12-2021 à 18:53:49  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous  :hello:  
 
J'ai actuellement une freebox cristal sans la tv en adsl, imprimante, pc et une caméra sont reliés dessus ainsi qu'un boitier cpl pour une autre caméra de surveillance
 
Ce lundi 6/12 (ça c'est la théorie) je passe à la fibre chez Bouygues avec en bonus le boitier tv
Sauf que le boitier tv sera dans une autre pièce donc rebelotte boitiers cpl....
J'ai lu de ci de là qu'il faut éviter d'avoir plusieurs kit cpl sur un même réseau électrique car ils se perturbent les uns les autres...
 
D'où mon idée et ma question :
Il existe des kits cpl 3 boitiers donc
Est ce que je peux brancher sur cpl 1 les prises 1 (ou 2 ou 3) et 4 (port tv) de la box sur les deux fiches rj45 du boitier "maitre"
Le boitier tv sur le second boitier cpl
Puis la caméra sur le 3ème boitier cpl ???
 
Y a-t-il une marque à préférer ? un modèle ?? et si possible sans wifi....  
 
Que pensez- vous de ce kit ?
 
J'ai bien vu des kits devolo aussi, mais ça coute un rein ces trucs là
 
Merci d'avance de vos retour
 


---------------
plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand
mood
Publicité
Posté le 03-12-2021 à 18:53:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  boitier tv bbox + caméra sur kit 3 cp ???

 

Sujets relatifs
Solutions pour extension Wifi pour caméra de videosurveillanceConnexion WIFI de la box sur boitier CPL
camera TP link TAPO et sécuritéSwitch POE+ vers camera non POE alimentée en 9V
NAT router cisco accès externe caméraQuel Mesh : Wifi 6 dualband (3 boitiers) ou wifi 5 triband (2 boitier
téléphone filaire dans toutes les piéces depuis BboxBbox Ultym: débits très inférieurs à ceux annoncés
Boîtier VDI pour réseau domestiqueAntenne 4/5G + BBox 4G puis rediffuser le wifi ? HELP
Plus de sujets relatifs à : boitier tv bbox + caméra sur kit 3 cp ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR