Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Quel Mesh : Wifi 6 dualband (3 boitiers) ou wifi 5 triband (2 boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Mesh : Wifi 6 dualband (3 boitiers) ou wifi 5 triband (2 boitier

n°1162719
cthorel2
Posté le 29-04-2021 à 20:48:32  profilanswer
 

Bonjour,
Ma maison à étage de 160m² est équipé entièrement en RJ45 et avec une connexion fibre.
 
Je désire un réseau wifi plus performant que ma freebox c'est à dire le même réseau partout et avec un débit "normal" mais de bonne qualité.
 
Je ne comprends pas l'intérêt d'un modele par rapport à un autre, j'hésite entre le Netgear orbi  RBK353 en dualband et wifi 6 (3 boitiers) et le Netgear Orbi RBK50 en tribande et wifi5 (2 boitiers); Ils couvrent la même surface et son a peu près au même prix 300€ env
 
 
 
Merci de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 29-04-2021 à 20:48:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Quel Mesh : Wifi 6 dualband (3 boitiers) ou wifi 5 triband (2 boitier

 

Sujets relatifs
Quelle carte Wifi pour PC portable ?Migration Wifi desastreuse
Wifi 6 ou EthernetRéseau maison conseil (wifi et filaire)
wifi analyzer comment choisir le meilleur canal wifi ?Répèteur Wifi 6 d'Orange ne fonctionne pas avec LiveBox 4 !!
La fibre arrive - cherche réseau wifi de competPlus de WiFi sur certains appareils quand je démarre la PS5
Répéteur Wifi 6 OrangeWIFI REPETEUR ELEC
Plus de sujets relatifs à : Quel Mesh : Wifi 6 dualband (3 boitiers) ou wifi 5 triband (2 boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR