Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir clé wifi

n°1121380
FeverLight
Posté le 31-05-2020 à 17:43:48  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais faire le test du wifi sur mes PC mais je me suis vite perdu dans la jungle [:mastersam:1]  
 
Clé wifi? Carte wifi ? quel model ?
 
Je suis sur une freebox révolution en vdsl.
 
Il me faut au minimum du wifi pour pouvoir streamer ma Xbox one vers mon PC à distance avec xbox compagnon, ce genre d'utilisations spécifiques en test.
 
Merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2020 à 17:43:48  profilanswer
 

n°1121415
trictrac
Posté le 31-05-2020 à 23:34:03  profilanswer
 

par rapport à ton besoin ... n'importe quel périphérique compatible avec ton matériel / OS fera l'affaire ...
Je pense que la première clé wifi USB à 10€ sur amazon devrait êter parfaite pour ton usage
(après, ne vient pas avec le fait que le transfert de "vidéos de vacances" prends trop de temps ... )


Message édité par trictrac le 31-05-2020 à 23:34:23
n°1121582
FeverLight
Posté le 02-06-2020 à 12:06:41  profilanswer
 

Bien merci, je suis sur la norme 802.11n 2,4 GHz visiblement, je vais voir ce que je peux en tirer, à priori c'est assez limité si je fais des tests avec mon téléphone ou mon portable mais leur récepteurs wifi intégrés sont bas de gamme.  
 
Ca reste un chouia plus puissant que ma connexion Vdsl, raison pour laquelle je vais tester avec de bonnes clés wifi et des bons paramètres modifiables avec les pilotes constructeurs et l'OS free.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel routeur WIFI gigabit pour remplacer la NB6V en FTTH ?Comment bien choisir son répéteur wifi ?
Répéteur Wifi : lequel choisir et technologie mu-mimoQuel type de solution choisir pour étendre un réseau cablé en wifi.
Choisir un Point D'accès Wifi Pour MaisonComment choisir et paramétrer routeur wifi pour bureau??
Quel routeur WiFi choisir, 150€Quel CPL Wifi choisir svp
Quel point d'accès wifi choisir ?CPL, Liveplug, Wifi...? Que choisir
Plus de sujets relatifs à : Choisir clé wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR