Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bbox et Wifi

n°753094
kilan
Posté le 23-03-2014 à 17:38:48  profilanswer
 

Bonjour j'ai pris l'offre bouygues telecom a 19,99 euro/mois et je voudrais changer le wifi de ma box qui est en (Wifi G) pour du Wifi N ou voir AC pour deux raisons.
Avoir un meilleur débit et renforcer la sécurité de mon réseau wifi qui est apparemment connue pour être un peu faible sur les Bbox.
J'ai pensé acheter un routeur wifi ou une borne wifi que je pourrais brancher derrière ma Bbox et qui remplacerais mon réseau Wifi G.
Mais je ne connait pas bien la différence et j'ai peur d'acheter quelque chose qui ne va pas.
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 23-03-2014 à 17:38:48  profilanswer
 

n°753225
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 24-03-2014 à 09:05:31  profilanswer
 

Salut,
 
Pour pas te ruiner, au minimum tu peux prendre : celui-là !

n°753421
kilan
Posté le 24-03-2014 à 17:44:30  profilanswer
 

Salut HiSpeed et merci pour ta réponse.
Ce routeur a l'aire très bien mais j'ai heu peur d'avoir des conflits d'adresse IP ou des problèmes d'incompatibilité avec ma Bbox et comme je ne suis pas expert j'ai commandé ce Point d'accès sans fil WiFi qui est juste supposé créer un second réseau wifi. http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Mais dans quelques temps j'envisage de prendre un routeur wifi ac qui sembles vraiment bien point de vue débit et je cherche des infos sur le paramétrages d'un second routeur branché sur une box internet et si quelqu’un a des liens internet je suis preneur, merci encore.

n°753617
kilan
Posté le 25-03-2014 à 11:46:14  profilanswer
 

Bon finalement j'ai réussi a annuler la commande de mon point d’accès wifi chez Amazon car un routeur TP-Link m’intéresse d'avantage peut être bien celui ci.
http://www.amazon.fr/TP-LINK-C7-Ro [...] =Archer+C7
Quelqun l'a peut étre déjas éssayé branché sur une FIA Box ?

n°753791
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 25-03-2014 à 18:25:24  profilanswer
 

Ce routeur a plein de problème en v1.
Il existe désormais une v2 dont le chip wifi 5GHz a été remplacé et la mémoire flash doublée mais les vendeurs n'indiquent pas la version qu'ils fournissent.

n°753951
kilan
Posté le 26-03-2014 à 02:29:47  profilanswer
 

Ha ok faut faire attention alors, merci HiSpeed.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pblm bbox wifi instable : windows android ... explications1 BBOX, 2 routeurs wifi : le casse tête
Déconnexion Wifi (Bbox Sensation + carte Wifi Broadcom)[Routeur+ Bbox]Le wifi de la bbox2
Belgacom Bbox 2 + Routeur D-link DIR-635 : WIFI N impossibleBBOX + CPL + Wifi
BBox -> CPL -> CPL -> Routeur WiFi WRT54G comment faire?Problème connectivité wifi bbox
Connexion Bbox et serveur d'impression en WIFIProblème connexion Wifi SO SMART & Bbox
Plus de sujets relatifs à : Bbox et Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR