Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Augmenter portée Wifi domicile jusqu'à un parking en sous sol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Augmenter portée Wifi domicile jusqu'à un parking en sous sol

n°1018628
GhostofXan​xi
Posté le 02-04-2018 à 15:40:15  profilanswer
 

Hello.
 
Je viens vous soumettre un grand défit concernant une amélioration que je voudrais pouvoir réaliser chez moi.
 
J'ai donc un appartement dans une résidence récente situé au +1. J'ai un box dans le parking au -1. Il y a donc deux étages de différence.
Chez moi, je broadcaste 2 réseaux en 2,4GHz et 1 en 5 GHz.
Aucun n'est capté dans le parking. Par ailleurs, je ne capte pas le réseau téléphonique dans le parking (tant SFR que Free - apparemment Orange passe un peu pour quelqu'un d'autre).
Il y a une prise électrique disponible dans mon box mais qui n'est pas reliée à mon compteur personnel.
 
Je pense qu'il est donc possible de brancher un appareil dans le box pour étendre le réseau Wifi mais pas d'utiliser du CPL par exemple.
 
Y a t il un appareil quelconque qui soit capable de capter depuis le parking l'un des réseaux de l'appartement et de l'étendre au box?
 
Merci de votre avis.
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2018 à 15:40:15  profilanswer
 

n°1018651
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 02-04-2018 à 21:34:54  profilanswer
 

Si le signal wi-fi n'arrive pas dans le parking, aucun appareil ne saura le capter.
On ne peut pas capter un signal qui n'existe pas.


Message édité par LePcFou le 02-04-2018 à 21:35:13
n°1018653
grotius
Posté le 02-04-2018 à 21:40:56  profilanswer
 

Pas possible et c est fait pour, sinon ce serait impossible d avoir un wifi correct.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Augmenter portée Wifi domicile jusqu'à un parking en sous sol

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour installation d'un réseau wifiRouteur ASUS AC68U: Ajout/suppression impossible (DHCP et MAC WIFI etc
Recherche répétiteur Wifi puissant (mur épais)Du wifi dans la maison neuve toute câblée
le wifi sur un smartphone sert à la téléphonie ou à internet?Routeur WiFi pour Contrôle parental
Perte de débit sur répéteur wifiGros Problème Répéteur Wifi
Ets il possible d'étendre un signal Free Wifi avec TP-Link TL-WA901NDcompatibilité CPL et Repetiteur Wifi différentes marques
Plus de sujets relatifs à : Augmenter portée Wifi domicile jusqu'à un parking en sous sol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR