Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Amplification wifi ?

n°292455
henri-alex​andre
Posté le 19-07-2007 à 15:15:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, je crois que tu as raison mais je me demande si ce produit ne suffirait pas ?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 15:15:45  profilanswer
 

n°292774
NoixPecan
Posté le 21-07-2007 à 02:02:44  profilanswer
 

A noter que ce dongle WiFi USB est testé dans cet article. C'est un bon produit, mais pour franchir une grande distance il vaut mieux une antenne directionnelle. Donc il faudra peut-être lui ajouter un réflecteur en papier ou bien monter dessus une meilleure antenne. Une autre solution est de choisir le même modèle que Tuxracer.
De toutes façons, tu seras sans doute obligé d'intervenir du côté de la Freebox, car sa carte PCMCIA n'a que deux minuscules antennes internes dont la portée est trop faible. Un bon routeur comme celui-ci branché sur la Freebox devrait donner de bons résultats. Si ça ne suffisait pas, tu pourrais facilement monter dessus une meilleure antenne.


Message édité par NoixPecan le 21-07-2007 à 02:11:20
n°292793
henri-alex​andre
Posté le 21-07-2007 à 11:05:19  profilanswer
 

Oui, le routeur est peut-être une bonne solution.

n°293101
henri-alex​andre
Posté le 22-07-2007 à 21:15:23  profilanswer
 

Finalement, évolutions récentes, je ne sais pas si je vais pouvoir rester 1 semaine, 1 mois ou 1 an dans le bureau qu'on m'a prêté, je ne veux pas "trop" investir.
Je me suis donc tourné vers cette clé netgear. J'arrive à surfer, à lire mes mails, à envoyer des fichiers pas trop lourds. Je m'en contente pour le moment. On verra bien ensuite.

n°293153
breme
http://www.ogame.fr --> univ 8
Posté le 23-07-2007 à 10:25:03  profilanswer
 

nickel alors
si tu a des problemes de portées avec ta clef, et que tu ve augementer la porté de ta free pour pas cher, regarde cet article ;)
http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/c [...] l-g650.php

n°293877
henri-alex​andre
Posté le 25-07-2007 à 21:31:32  profilanswer
 

Oulà, pas de soudure stp ! Sinon, pour le moment, ça va, ça fonctionne tranquillement mais pas de déconnexion ou autres donc on verra bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gros souci de configuration réseau (routeur wifi)reseau wifi
portables sur borne wifi et imprimante ethernet reliée à la borne?aide pour mettre en réseau 2 ordi plus wifi
Asus P5W DH : problème avec le wifiquel carte pci wifi mettre
[Probleme] Wifi trop lent mais excellent signalWifi sur 2 Pc pour le moins cher possible ?!
capter un signal wifi faible ?Amplification signal wifi freebox HD
Plus de sujets relatifs à : Amplification wifi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR