Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [Probleme] Wifi trop lent mais excellent signal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Probleme] Wifi trop lent mais excellent signal

n°285078
zhm
Keski se putain de passe ?
Posté le 12-06-2007 à 17:31:18  profilanswer
 

J'ai un gros probleme WIFI depuis 2 semaines... Les 3/4 du temps ma wifi recoit ma connection en 1Mbits/s , et c'est très lent, j'ai l'impression que c'est pire que du 56K :sanglote: Donc ma connection varie entre 54Mbits et 1Mbits , mais souvent 1Mbits... l'ordi portable n'a pas ce probleme...
 
Sur mon ordi principal j'ai une carte PCI WIFI ( modèle MSI PC54G2 ) et ma connection WIFI dégroupé 20mbits avec la FREEBOX V5 ...  
 
J'ai une clé ( mot de passe ) sur ma connection WIFI...
 
 
Je penche plutot à un probleme qui vient de ma carte PCI WIFI car desfois quand ca me déco de mon WIFI ( rarement ) et que ca cherche des connection ca en trouve aucune, alors que si le probleme viendrait de MA connection WIFI alors il en trouverai quand meme quelques unes sauf la mienne et mon PC portable ne capterai pas de connection logiquement...
 
Merci d'avance.
 
 
PS : je met une screen car je trouve bizarre que la force du signal soit a son maximum :
 
http://mhzhm.free.fr/prob%20wifi.JPG
 
PS2 : je suis en DHCP, clé wep et la freebox se situe dans la piece juste en face, y'a juste un mur qui les separe et ~7 metres

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 17:31:18  profilanswer
 

n°285143
zhm
Keski se putain de passe ?
Posté le 13-06-2007 à 03:20:08  profilanswer
 
n°285197
zhm
Keski se putain de passe ?
Posté le 13-06-2007 à 14:01:23  profilanswer
 
n°285530
Kayou
Posté le 15-06-2007 à 09:28:53  profilanswer
 

Même problème avec une Netgear et Freebox v4.
Aucun problème avec mes deux portables (Wifi intégrée sans carte PCMCIA) quand je suis dans le salon (rdc et freebox à l'étage) mais gros pb avec mon pc fixe (carte PCI) qui est dans la pièce voisine de la Freebox.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [Probleme] Wifi trop lent mais excellent signal

 

Sujets relatifs
Wifi sur 2 Pc pour le moins cher possible ?!Probleme Ping
probleme reinstall AOLBOX[FREE] Problème de montée de ping
capter un signal wifi faible ?probleme LIVEBOX + SWITCH + plusieur PC
[Freebox] Réseau Wifi introuvableProblème de connexion sur deux bornes ayant un même SSID
du WIFI sur une P5B ? 
Plus de sujets relatifs à : [Probleme] Wifi trop lent mais excellent signal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR