Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Asus P5W DH : problème avec le wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus P5W DH : problème avec le wifi

n°285115
placebomus​e2
Posté le 12-06-2007 à 21:06:46  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voici ma config :
 
Freebox HD
1 PC de bureau avec wifi intégré à la carte mère (P5W DH) (windows xp)
1 PC portable en wifi également (windows xp)
 
Voilà mon problème : en fait mon PC de bureau est tout neuf je viens d'en faire l'acquisition et il est connecté à la freebox HD par wifi comme tous mes pc,  
mais depuis hier soir, je ne sais pas pourquoi quand il se connecte au wifi, il perd progressivement le signal pour arriver a 1Mbits, et la, internet ne fonctionne plus. Il faut alors que je "repare la connexion" pour que cela remarche qq instants avant de recommencer.  
Dans le mm temps aucun soucis sur mon portable qui est à 54Mbps en permanence et qui est juste a coté de mon pc de bureau.
 
Bref je ne comprends pas ! La seule chose que j'ai fait hier est d'installer la derniere mise a jour de direct x (celle de juin), et encore je suis quasiment sur que le problème avait commencer avant l'installation donc je ne pense pas que ce soit lié.  
 
Par avance merci pour votre aide  
 

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 21:06:46  profilanswer
 

n°285116
placebomus​e2
Posté le 12-06-2007 à 21:07:43  profilanswer
 

pour info je me connecte avec windows zero config, mais mm si je me connecte ac le logiciel d'asus le probleme est tjs la

n°286340
freesonner​ie
Posté le 19-06-2007 à 18:50:36  profilanswer
 

Bonjour
 
Commence par rechercher les derniers drivers de ta carte wifi chez asus et réinstalle les.
 
Dis nous si ça arrange ton problème ou pas.


---------------
Fabriquez votre amplificateur wifi gratuitement et en 5 min : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t286081

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Asus P5W DH : problème avec le wifi

 

Sujets relatifs
quel carte pci wifi mettre[Probleme] Wifi trop lent mais excellent signal
Wifi sur 2 Pc pour le moins cher possible ?!Probleme Ping
probleme reinstall AOLBOX[FREE] Problème de montée de ping
capter un signal wifi faible ?probleme LIVEBOX + SWITCH + plusieur PC
[Freebox] Réseau Wifi introuvable 
Plus de sujets relatifs à : Asus P5W DH : problème avec le wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR