Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  3PC dont 2 en wifi (freebox)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3PC dont 2 en wifi (freebox)

n°397039
Sizz
King Sizz Lion
Posté le 26-10-2008 à 07:33:18  profilanswer
 

Bonjour a tous :hello:,  
 
Je suis novice et j'ai besoin d'aide^^ Y'a t-il du monde pour m'aidé a comprendre et réglé mon "souci"
 
Voilà, je possède une tour (sous XP SP2), deux PC portable (sous Vista) avec wifi intégré et la fameuse Freebox V4 avec la carte PCMCIA
 
Je souhaiterais donc avoir comme configuration : Internet cablé sur la tour et les deux PC portable en wifi
 
Malheureusement pour le moment je n'arrive a avoir que internet cablé sur la tour et sur un PC portable en wifi...  
Après divers recherches qui n'ont rien données, après avoir fait venir des soit disant "Bill Gates" a la maison pour réglé le souci etc. Je n'ai toujours pas la config' voulue  :cry: et en fait je sais toujours pas grand chose sur cette configuration puisque personne n'a été capable de réellement m'aidé...   :(  
 
Je précise que je souhaiterais avoir les deux PC portable connecté wifi en même temps. Oui, je précise, car certaines personnes m'ont dit que c'étaient impossible mais  n'ont pas su m'expliqué pourquoi et comme je n'y connais pas grand chose...  
 
Je voudrais donc savoir ce que je dois faire/ou avoir (en plus) pour avoir la config' voulue ?  :bounce:  
 
J'espère avoir été clair^^ et j'espère surtout que des gens auront la sympatie de me répondre  ;)  
 
Merci :D


---------------
United We Stand
mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 07:33:18  profilanswer
 

n°397040
Sizz
King Sizz Lion
Posté le 26-10-2008 à 19:00:36  profilanswer
 

UP^^
 
Personne pour m'aidé ?
 
Même pas un petit lien ? Une explication ? Rien ?  :cry:  
 
Tant pis, j'ai cru être sur un forum d'entraide informatique (entre autre)  :jap:  

n°397041
chris672
about:mozilla
Posté le 26-10-2008 à 19:26:51  profilanswer
 

Tu trouveras peut-être de l'aide ici -> http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] et_3_1.htm   [:emanu]


---------------
„Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant
n°397042
Sizz
King Sizz Lion
Posté le 26-10-2008 à 20:42:43  profilanswer
 


Thanks  :bounce:

n°397043
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 02-01-2009 à 16:05:52  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°397240
xsaid
Posté le 04-01-2009 à 17:10:22  profilanswer
 

Sizz a écrit :

UP^^
 
Personne pour m'aidé ?
 
Même pas un petit lien ? Une explication ? Rien ?  :cry:  
 
Tant pis, j'ai cru être sur un forum d'entraide informatique (entre autre)  :jap:  


 
slt
 
Ta fais passer ta freebox en routeur??? et ton option wifi tu l'activée????
 
Xsaid


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  3PC dont 2 en wifi (freebox)

 

Sujets relatifs
probleme signal wifiFreebox : désactiver curseur lecture
partager connexion freebox (ethernet & wifi)Pb de connexion wifi via linksys wrt54gs
Forcer Wifi N ?accéder a internet a partir d'un réseau wifi non sécurisé
connection impossible wifi extender live box orangeCoupures " bizarre " du Wifi
Connection WiFi clignotanteWifi Freebox - 3Pc's > 1Tour sous XP cablé > 2Pc Portables sous Vista
Plus de sujets relatifs à : 3PC dont 2 en wifi (freebox)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR