Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pb de connexion wifi via linksys wrt54gs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de connexion wifi via linksys wrt54gs

n°396792
Roots33
Posté le 31-12-2008 à 00:55:57  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
Voila mon probleme:
J'ai un routeur wifi linksys wrt54gs, dessus il y a un pc fixe relié en ethernet, un portable connecté en wifi. Pour ceux là je n'ai aucun probleme, le wifi sur le portable est configuré via windows xp, il arrive à se connecter au routeur puis a internet.
En ce moment, j'essaye de connecter en wifi un autre pc fixe. Celui-ci est équipé d'une carte wifi linksys speedbooster. quand j'essaye de le connecter au routeur il y arrive mais n'arrive pas à ce connecter à internet. De même, avec ce pc je n'arrive pas à acceder à la page de configuration web du routeur alors que sur les autres pc j'arrive sans pb.  
En revanche, j'ai remarqué que le pc fixe que j'essaye de connecter en wifi arrive à ce connecter à internet quand mon pc portable est lui meme connecter en wifi à internet. Si j'eteins le portable, le fixe reste connecté à internet.
A noter que tout ces pc sont sous windows xp configurés en ip statiques.
 
Je ne comprends pas d'ou vient le pb d'autant plus que celui ci persiste egalement lorsque j'essaye de le configurer via windows et non via l'interface linksys
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 00:55:57  profilanswer
 

n°397017
Roots33
Posté le 02-01-2009 à 12:34:40  profilanswer
 

Y a personne pour m'expliquer d'ou peut venir mon pb?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pb de connexion wifi via linksys wrt54gs

 

Sujets relatifs
Forcer Wifi N ?Perte de connexion quand j'utilise un switch
Connexion internet OK mais surf impossibleaccéder a internet a partir d'un réseau wifi non sécurisé
Connexion irrégulièreconnection impossible wifi extender live box orange
Coupures " bizarre " du WifiConnection WiFi clignotante
connexion pc/imprimante par wifi: internet obligatoire???? 
Plus de sujets relatifs à : Pb de connexion wifi via linksys wrt54gs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR