Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Coupures " bizarre " du Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupures " bizarre " du Wifi

n°396487
Cedka
Posté le 29-12-2008 à 17:43:22  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Je vous expose mon soucis de wifi :
Sur mon ancien PC avec windows XP, j'avais le net par wifi avec une carte PCI, en 2 ans je n'ai jamais eu de déco, coupures etc...
Il y a deux semaines, je change de PC, j'installe Vista je réinstalle ma carte Wifi (compatible vista bien sur) et la un problème apparait.
Comment vous expliquez... par exemple quand je télécharge un fichier à 800ko/sec pendant 4-5sec ca tombe à 0ko/sec et hop ca reprend à 800ko/sec.
Encore ca c'est pas trop grave vu que ca reprend, mais le plus embêtant c'est quand je joue en ligne, car ca me déconnecte direct de la partie.
Mais le plus etrange c'est que Skype ne se coupe pas O.o (Ca me déco de la partie mais je parle toujours avec mon pote) ni Msn d'ailleurs.
 
Mon PC est à jours, les derniers driver de chaque composant sont installé, et le BIOS de ma CM est à jour lui aussi...
 
Voila j'attends votre aide avec impatience
 
 
PS: la je pars au boulot, je pourrais lire vos réponses que ce soir.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 17:43:22  profilanswer
 

n°396506
NoixPecan
Posté le 29-12-2008 à 19:50:49  profilanswer
 

C'est un problème connu, dont il est difficile de se débarrasser. Des pistes là : http://www.commentcamarche.net/for [...] sta-resolu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Coupures " bizarre " du Wifi

 

Sujets relatifs
Connection WiFi clignotanteconnexion pc/imprimante par wifi: internet obligatoire????
Problème de wifiproblèmes association périphériques wifi livebox inventel
reseau wifi detecte par tous les pc sauf un depuis quelques temps[Résolu] Connexion wifi sur 2e portable
carte trendnet: wifi lent et deco souvent [Linksys now]Recevoir wifi sans connection internet netgear CBVG834G ??
probleme connexion wifiComment partager le WIFI de mon Pc pour la PS3 ?
Plus de sujets relatifs à : Coupures " bizarre " du Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR