Salut,
J'ai un petit soucis depuis que j'ai intégré mon routeur Asus RT-AC3200 dans mon réseau : plus possible de regarder la TV ! Le wifi est au top, le décodeur bouygues reçoit bien une connexion et tout y est accessible, sauf les chaines... (si si, les replays marchent mais pas les chaines...)
Si je reprends depuis le début :
- Quand j'étais chez Orange, j'ai acheté un récepteur wifi badgé Orange car je ne pouvais pas câbler le décodeur directement. Donc le décodeur était branché en ethernet en sortie du récepteur, qui recevait le wifi de la livebox. Tout allait bien.
- Je suis passé chez Bouygues. Exit la livebox, bonjour la BBox. Mais le récepteur Orange va-t-il fonctionner ? Oui, il suffit juste de le reconnecter vian le WPS (qui soit dit en passant est tout à fait stupidement implanté sur la BBox...), et tout fonctionne comme sur des roulettes.
- J'ai déménagé, début des emmerdes. La BBox ne subsistant pas à la gourmandise "ondophage" de mon nouveau chez-moi, j'ai acheté un routeur externe (Asus RT-AC3200) pour couvrir tout mon palace aux murs porteurs en brique en belles ondes porteuses de bonheur (le wifi quoi). Comme au passage à la BBox, je reconnecte mon récepteur Orange en WPS, et tout se passe bien. Sauf que non, tout sauf les chaines se passe bien.
De mon côté, ça ne me gêne pas plus que ça de ne pas pouvoir accéder à la bouse qu'on nous sert la plupart du temps sur les chaines française, mais de temps en temps ça me manque, et ma copine commence à râler.
Donc voilà, je me retrouve avec mes connaissances réseau proches du néant, une bbox, un routeur, et pas de TV.
A l'aide ?
Merci