Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Meilleur routeur wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur routeur wifi

n°1047205
marc-jule
Posté le 22-11-2018 à 12:18:26  profilanswer
 

hello
 
Actuellement j'ai un Synology 2200AC pour le wifi en 2x2. Je suis donc limité sur mon iMac à 600mb environs (au lieu de 1gb de ma ligne)
 
J'aimerai investir dans un autre système wifi plus performant n'ayant pas la possibilité d'être en RJ45
 
J'ai vu ce modèle : Ubiquiti AmpliFi, assez design c'est pour ca que j'aime bien ... C'est du 3x3 apparemment donc en pratique environs 800mbs.
 
Avez vous d'autres modèles à conseiller ? En MESH pour le côté évolutif forcément. Même si sur l'AmpliFi ça a l'air embêtant car connecté sur prise de courant (et du mauvais côté a cause de la prise terre fr d'après les commentaires)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 12:18:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Meilleur routeur wifi

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur Routeur gaming pour optimiser sa connexionmeilleur routeur wifi « raisonnable »
Meilleur routeur wifi ACCherche meilleur routeur wifi haut débit du marché ? Connexion 100méga
Le meilleur routeur wifi pour le 100 méga ! (après le WRT54GL)Meilleur routeur wifi ? (enfin qui marche ...)
Meilleur routeur WIFI pour arroser 500-900m !!!![aide] Le meilleur routeur wifi pour 70/80 euro
Quel est le meilleur routeur wifi actuel ?meilleur routeur Wifi du marché ? (non ADSL)
Plus de sujets relatifs à : Meilleur routeur wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR