Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'ondes

n°730946
agrahambel​l
Posté le 29-12-2013 à 17:32:37  profilanswer
 

Bonjour, ne savant pas ou poster j'ai été au plus approchant.
 
Voilà mon problème est assez simple.
Je ne peux plus ouvrir à distance ni mon garage ni mes voitures.
Si je gare mes voitures à 5 m de mon garage sur l'axe Nord Sud cela marche.
Par contre sur l'axe Est Ouest rien ne fonctionne.( les axes servent juste à visualiser et ne correspondent pas.)
 
Par contre cela n'influence que en réception.
Je peux utiliser mes clées de voitures de n'importe où tant que la voiture n'est pas sur l'axe Est Ouest de mon garage.
 
Avais vous une opinion, y'a t'il des risques pour la santé, ou encore comment savoir d'où viens le problème.
 
Test effectuer: couper le compteur électrique pour voir si cela venait pas de notre installation.


Message édité par agrahambell le 29-12-2013 à 17:35:31
mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 17:32:37  profilanswer
 

n°731007
grotius
Posté le 30-12-2013 à 08:24:08  profilanswer
 

Verifie le fonctionnement de la telecommande dans une autre zone. Contact ton concessionnaire et le fabricant de la porte pour connaitre les fréquences de fonctionnement et voir ce qui peut brouiller le signal.
 
Y a un topic ici avec des gens qui ont des problèmes bizarres de voiture
 
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 7117_1.htm

n°731017
IBM360
Model 30
Posté le 30-12-2013 à 09:54:22  profilanswer
 

Au cas où ça peut aider, je connais quelqu'un qui a été victime des même phénomènes et c'était du à une grande enseigne lumineuse, probablement mal installée.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°731019
agrahambel​l
Posté le 30-12-2013 à 09:57:16  profilanswer
 

Cela ne vient pas du matériel qui fonctionne parfaitement, il y a un truc qui brouille sur une planche de 5 mettres, ce matin tout refonctionnaient.
Je pense qu'un petit malin à reçu un brouilleur de radar pour Noël et a oublier de l'éteindre, si cela se reproduit j'irai faire un tour dans le voisinage.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème liveboxprobleme Dns2go et serveur apache
Problème détection Wifi 5GHz (clée Netgear A6200)problème de connexion internet avec windows 8
problème DHCP windows XPProblème freebox revolution et wifi
Problème perte de connexion wifi régulièresProbléme débit internet
VISTA - Problème connexion routeur et internetProblème CPL Devolo 500
Plus de sujets relatifs à : Problème d'ondes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR