Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème livebox

n°730756
bluedragon​38
Posté le 28-12-2013 à 16:57:33  profilanswer
 

Bonsoir à tous , je ne savais pas DU TOUT où mettre ce "problème" donc je le poste ici (si je dois le bouger , dites où parce que la :??: )
 
Donc je vous explique , à la maison j'ai 3/4 appareils à savoir :
1 pc fixe  
1 pc portable asus G60J
1 note 2
1 motorola XOOM
 
Depuis quelques jours j'essaie de rentrer dans ma livebox via "192.168.1.1" pour pouvoir modifier certains paramètres , mais IMPOSSIBLE.  
Je vais sur la page , je rentre admin/admin il me met "echec d'authentification". (sur le pc fixe).
Je vais sur le pc portable , la j'arrive à me connecter. je change le mot de passe WIFI et aussi le mot de passe d'accès à la livebox (j'ai bien vérifié que c'était ce que je voulais , pas de CAPS fail ou autres :jap: ).
 Je retente la connection sur le pc portable , ECHEC d'authentification... EUH WHAT :??:
 
Je tente avec le smartphone , pareil ! pc fixe , pareil ! j'ai RESET complètement la livebox , j'ai pu rentrer les identifiant pour avoir internet puis BOUM , pareil ! impossible de me connecter a cette satané livebox...
Donc avant de perdre les pédales , et d'appeler le service orange , j'aimerais savoir si vous avez une piste à explorer :??:
 
Merci bien.


---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 16:57:33  profilanswer
 

n°730913
bluedragon​38
Posté le 29-12-2013 à 13:55:02  profilanswer
 

Personnes :??:
 
Un programme comme SPYBOT ou SPYWARE BLASTER (je les utilisent juste pour modifier mon fichiers HOST) peuvent interférer :??:


---------------
Topic Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème livebox

 

Sujets relatifs
connexion limitée - problème aléatoire win8/livebox/VPNprobleme connection livebox par ethernet
probleme avec switch 8 ports et livebox[Problème ORANGE] Connexion livebox bug !
Probleme CPL + liveboxproblème pc où livebox
Problème carte Wifi/Connexion Livebox.Problème netgear WN111 livebox.
problème livebox 2 ZTE / CPL et xboxProblème Livebox débit internet, ligne France télécom
Plus de sujets relatifs à : Problème livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR