Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Probleme connection telephone Freebox Mini 4k VDI Legrand

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connection telephone Freebox Mini 4k VDI Legrand

n°970333
jan66
Posté le 17-04-2017 à 17:48:05  profilanswer
 

Bonjour
Je suis passé d'une Livebox branché à ma centrale VDI Legrand à une Free Mini 4K. Pas de problème pour internet, en revanche je n'arrive pas à connecter la ligne téléphonique Free à la centrale.  
En mettant un cable RJ11 (sortie tel. coté mini 4k) à l'entrée telephone en RJ45 de la centrale VDI, je peux éventuellement passer des appels (bruit de fond important) mais je n'en reçoit aucun. En mettant un autre cable RJ11/RJ11 idem. Avec la livebox (sortie en RJ45 et pas RJ 11 comme sur la free mini 4k) tout fonctionnait parfaitement bien.  
 
Quand je connecte un de mes telephone directement à la prise de la box Free mini 4K cela fonctionne très bien...  
Problème, ma box est à la cave. Ce n'est pas très pratique   :cry:  ...
 
Quelqu'un peut il m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 17-04-2017 à 17:48:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Probleme connection telephone Freebox Mini 4k VDI Legrand

 

Sujets relatifs
Problème avec l'UPLOAD (Orange)Livebox Play : Wifi perte de paquets mini coupures ?
Freebox revolution en mode routeur sans brancher sur prise TELProbléme quasi-chantage
Problème Netgear R7000 avec Freeboxproblème avec openmediavault (serv non vu par les pc)
problème de dbmProblème connexion ethernet windows 10
Problème accès internet PC connecté 
Plus de sujets relatifs à : Probleme connection telephone Freebox Mini 4k VDI Legrand


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR