Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Freebox revolution en mode routeur sans brancher sur prise TEL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox revolution en mode routeur sans brancher sur prise TEL

n°969674
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 11-04-2017 à 14:00:35  profilanswer
 

Bonjour,
je vais bientôt déménager en attendant dans une maison sans prise téléphone pour 2 mois avant d'emmenager dans la neuve, du coup j'aurai plus d'abonnement téléphonique mais je conserver mon abonnement freebox V6 que je ne connecterai pas (je payerai pour rien 2 mois mais je garde le matériel box+decodeur TV), par contre en attendant je voudrai utiliser ma freebox comme routeur pour conserver mes caméras de surveillance IP , est ce possible sachant que ma freebox va planter à la synchro de la ligne vu qu'il n'y aura plus de prise tel de branchée?
 ma freebox est une revolution, j'ai aussi une vieille livebox sagem a qui je pourrai donner cette fonction mais bon je prefere utiliser la freebox que ce vieu dinosaure
merci pour vos conseils.
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 11-04-2017 à 14:00:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Freebox revolution en mode routeur sans brancher sur prise TEL

 

Sujets relatifs
Connexion fibre Orange sur routeur TP-Link Archer C7 V2Routeur sur box, ou autre routeur
Problème Netgear R7000 avec FreeboxConfiguration Switch Cisco L3 comme routeur unique d'un réseau?
FreeBox : Baux DHCP permanentsConnexions réseau et 4G via tel en mode modem, quelques questions
Cherche modem routeur pour remplacer la box SFR NB6VModem-Routeur 4G
Routeur WIFI derrière Freebox V6 (routeur) 
Plus de sujets relatifs à : Freebox revolution en mode routeur sans brancher sur prise TEL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR