Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Numéro FT et numéro ADSL - un seule sonnerie?? Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Numéro FT et numéro ADSL - un seule sonnerie?? Help

n°622228
Salverius
Posté le 24-12-2012 à 18:06:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis en zone non dégroupée avec un abonnement ADSL fournit par Alice
J'ai donc
- Un numéro FT en 02 XX XX XX XX
- Un numéro Alice en 02 YY YY YY YY
 
J'ai différentes prises téléphoniques chez moi avec  
- Un téléphone branché directement sur une prise RJ 11
- Trois téléphones branchés derrière la box
 
Jusqu’à récemment, lorsque quelqu'un m'appelait sur le 02 XX XX XX XX, tous les téléphones sonnaient
Depuis un changement de BOX Alice, cette dernière ne semble plus faire le reroutage des appels sur le n° FT, du coup, lorsqu'on appelle sur le 02 XX XX XX XX, je n'ai plus qu'un seul téléphone qui sonne, à savoir celui branché directement sur la prise idoine
 
Après appel chez Alice, ils me disent que la box ne fait plus ce genre de fonctionnalité... Quelqu'un peut confirmer? Le cas échéant, ai-je une solution?
 
Merci d'avance
 
Cdlt
 
Salverius

mood
Publicité
Posté le 24-12-2012 à 18:06:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Numéro FT et numéro ADSL - un seule sonnerie?? Help

 

Sujets relatifs
Connecter ma Smart TV sur une Freebox trop lointaine : helpFAX/Telecopieur sur ligne ADSL dégroupage total SFR
[HELP] réseau domicile[conseil] Retraités - adsl téléphone fixe et mobile + tv si possible
help // brancher un routeur wifi en switch derrière ma Livebox2Comment remplacer sa ligne FT
[Help] Connexion au réseau mais accès web impossibleProbleme ligne ADSL mauvaise et très instable
[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)Choix d'un autre fournisseur internet + tel sans FT
Plus de sujets relatifs à : Numéro FT et numéro ADSL - un seule sonnerie?? Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR