Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  FAX/Telecopieur sur ligne ADSL dégroupage total SFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FAX/Telecopieur sur ligne ADSL dégroupage total SFR

n°621802
hdophan
Posté le 22-12-2012 à 15:53:07  profilanswer
 

Bonjour
 
je me permets de poser la question car bien que ce soit un sujet maintes fois abordé, j'ai lu des réponses dans toutes les  
directions, et de tous horizons.
 
Ma question : je suis donc en dégroupage total SFR, et j'aimerais savoir si je peux utiliser un FAX (Télecopieur) "classique" sur cette ligne
(je précise que je ne désire pas de fax virtuel internet, sauf si je peux utiliser mon numéro actuel (qui était un numéro de fax connu et utlisé de beaucoup de mes interlocuteurs)
 
donc, j'ai lu un peu de tout, et au conditionnel, j'aimerais savoir si une de ces solutions fonctionnerait
- brancher un télécopieur "standard", en réglant sur 9600 bauds  
il parait qu'officiellement ca ne marche pas, mais qu'officieusement, environ 3 machines sur 5 sur le marché fonctionnerait ?
c'est vrai ou c'est faux ? est-ce vraiment totalement faux, ou existe-il des appareils qui pourraient fonctionner ?
 
- brancher un télécopieur ADSL (donc numérique j'imagine) sur la box elle-même ?
est-ce vraiment possible ? est-ce que ce la fonctionne vraiment ? avec conservation du numéro ?
dans ce quel, avez vous quelques modèles de machines ?  
 
- sinon, quelle autre solution pour avoir un fax, (quelle que soit la techno, tant que je peux utiliser le numéro de la ligne)
 
merci de votre aide et de vos réponses
 
bien cordialement
 
bonnes fêtes de fin d'année
 
:)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 15:53:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  FAX/Telecopieur sur ligne ADSL dégroupage total SFR

 

Sujets relatifs
Incompétence totale SFR[conseil] Retraités - adsl téléphone fixe et mobile + tv si possible
Comment remplacer sa ligne FTLigne Livebox avec secret permanent : appel non anonyme ??
abonnement Free sur une ligne qui existe ailleurs ?SFR et les impossibles connexions sur les site en https et autres..
[SFR] Accès au web rapide sauf un site - seul max box rame sur ce siteHebergement de fichiers en ligne
Questions & Conseils sur routeurs. (Chez SFR)Proxy automatique et jeux en ligne
Plus de sujets relatifs à : FAX/Telecopieur sur ligne ADSL dégroupage total SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR