Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Meilleure Offre Téléphonie VOIP Nouvelle-Calédonie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleure Offre Téléphonie VOIP Nouvelle-Calédonie

n°584311
TrouD'Ball​us
Posté le 02-07-2012 à 08:57:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Etant amené à téléphoner régulièrement en Nouvelle-Calédonie, j'aimerais passer à la téléphonie sur Voip, car la minute est à 1,50 euros avec mon opérateur actuel... ça fait particulièrement mal en fin de mois...
 
Le problème est que je viens de découvrir cette technologie, je n'y connais rien, j'ai vu que l'on pouvait acheter un téléphone, mais pourquoi faut t'il le brancher sur un ordinateur ?
De plus, faut t'il prendre un abonnement par la suite ? quelle est la meilleure offre, ou le meilleur fournisseur ?
 
Merci beaucoup pour votre aide, (je tiens à préciser que j'ai lu deux ou trois sujets, mais rien qui n'explique clairement et facilement cette technologie pour la buse que je suis dans ce domaine...)
 
Encore merci de votre aide !  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 08:57:01  profilanswer
 

n°587641
NOOMEA
Posté le 19-07-2012 à 19:21:56  profilanswer
 

Bonjour.
 
Pour cela, il faut acheter un telephone IP / VOIP tel Siemens (aux environs de 75 EUR) qui sera branche sur le port Ethernet de la box adsl puis creer un compte chez un operateur IP pour beneficier de tarifs autour de 0.15/020 EUR par minute (le Mobilis etant moins cher que le fixe !).