Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Nouvelle Freebox Revolution affiche l'heure mais rien ne fonctionne !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle Freebox Revolution affiche l'heure mais rien ne fonctionne !

n°576549
chris7586
Posté le 12-05-2012 à 21:41:09  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Ma Freebox Revolution m'a été livrée il y a quelques jours. J'ai suivi les consignes et effectué les différents branchements. Sur le carton, c'était un jeu d'enfants. D'ailleurs, tout semblait fonctionner. La Freebox affichait l'heure, le plug était au vert. J'ai branché mon téléphone et je me suis aperçu qu'il n'y avait aucune tonalité. J'ai recherché mon réseau Wi-Fi et il n'était pas dans la liste. Je n'ai pas vérifié la télévision parce que je ne l'ai pas encore achetée, et le boîtier Player est toujours dans son carton (la notice indique qu'il n'est pas nécessaire pour le téléphone et Internet)...  
 
Je me suis dit que le deuxième plug était peut-être nécessaire. Je l'ai branché. Les deux étaient au vert. Mais toujours aucun signal Wi-Fi et pas de téléphone. Quelques secondes plus tard, l'un des plugs était rouge et l'autre clignotait. Mais le boîtier affichait toujours l'heure et ce p'tit con me dit qu'il est connecté !
 
J'ai essayé de refaire les branchements mais c'est toujours la même chose. Rien ne fonctionne. Le boîtier affiche toujours fièrement l'heure, comme s'il me narguait (genre : "Regarde ! Je sais quand même faire quelque chose !) !
 
Si j'appelle la hotline, ça va me coûter une fortune et en plus ça risque de couper (j'ai un téléphone portable à cartes. Oui oui, ça existe encore et pas que pour les criminels en cavale...). J'ai essayé les recherches sur Internet mais n'ai trouvé aucun exemple qui se rapproche du mien. Vous m'avez tous l'air plutôt calé en informatique, alors je me tourne vers vous. J'espère que vous pourrez m'aider...
 
Merci à tous ceux qui voudront bien essayer de m'apporter leur aide.
 
Chris

mood
Publicité
Posté le 12-05-2012 à 21:41:09  profilanswer
 

n°576566
Modération
Posté le 13-05-2012 à 02:12:03  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Nouvelle Freebox Revolution affiche l'heure mais rien ne fonctionne !

 

Sujets relatifs
Serveur de fichier streaming HD + neo plasma + freebox ou paserelleCarte réseau filaire ne fonctionne plus !
Freebox v.6 et netgear XAV2602Freebox et wallwatcher
créer des restrictions dossier freeboxProblème connexion réseau local Freebox
relier freebox revo à un cable telephonique denudéI.D.M utilise ma bande passante, même quand je ne télécharge rien !
brancher des liveplug avec une freebox revolution 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Freebox Revolution affiche l'heure mais rien ne fonctionne !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR