Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quelle offre est la meilleure pour moi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle offre est la meilleure pour moi ?

n°571336
N_AO
Posté le 30-03-2012 à 09:02:54  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je suis actuellement à la recherche d'un combo forfait ADSL et forfait téléphonique. Il me faudrait soit un forfait internet tout comprit, ADSL+Téléphone(Fixe et Mobile +TV(Eventuellement) si j'ai un forfait téléphonique avec simplement Internet Illimité et un forfait mobile avec au moins internet illimité.
 
Je suis actuellement chez Orange avec un forfait mobile exorbitant à plus de 40€ par mois et j'en suis déjà à mon 14€ mois, je vais donc profiter de la Loi Chatel pour résilier.
 
Je recherche donc le meilleur combo' possible.
 
Pour le mobile, même si je me doute que je ne suis pas dans la bonne partie, j'avais pensé à B&You à 19.9€ par mois. Connaissant les " problèmes " de couverture de réseau de BT, j'ai vérifié sur leur site que mon lieu de vie était couvert par la 3G et c'est bon. J'ai un peu de mal avec Free Mobile, d'une part avec leur problème de réseau, mais aussi et surtout pour la qualité de Free en elle même. Quand le réseau fonctionne, tout va bien, dès qu'il s'agit de les contacter en cas de problème, ça ne va déjà plus aussi bien.
 
Avec ça, en forfait internet, je ne sais pas trop quoi choisir à vrai dire. Si le choix du forfait mobile s'arrête sur B&You, un forfait ADSL bien plus simple est possible, avec juste un accès internet serait suffisant, sachant que je n'ai pas de ligne France Télécom, je suppose donc qu'il me faut une offre avec dégroupage complet, si je ne me trompe pas.
 
J'aimerai avoir vos avis, vos conseils pour le choix le plus judicieux de mes deux forfaits, mais surtout du forfait internet correspondant au mieux à mes besoins.
 
Je vous remercie et j'espère avoir été assez clair, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le dire, je reformulerai au mieux.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 09:02:54  profilanswer
 

n°571388
Mekthoub
Posté le 30-03-2012 à 13:36:51  profilanswer
 

Bonjour!
 
Il faudrait que tu précises tes besoins, tes critères de choix. Là c'est bien trop général. Et surtout que tu teste ton éligibilité sur DegroupTest par exemple, pour connaître la palette des choix possibles, ADSL ou autre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quelle offre est la meilleure pour moi ?

 

Sujets relatifs
Offre découverte orange soucisCréation de ligne, quelle offre, quel FAI?
Offre ADSL Internet seul sur dégroupage total ?Numericable lance son offre La Box By Numericable
descente offre open 1 vers origami zen[Choisir son FAI] comment connaitre la meilleure offre
Offre clé 3G+ bouygues illimité (fu300mo) 10 E/mois sans engagementMeilleure solution que le NAS DLINK 320?
Choix d'une offre fibremeilleure offre pour mon hebergement
Plus de sujets relatifs à : Quelle offre est la meilleure pour moi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR