Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Offre découverte orange soucis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offre découverte orange soucis

n°569023
grougrou
Posté le 13-03-2012 à 23:54:58  profilanswer
 

bonjour  :hello:  
 
je souhaite souscrire pour 3 mois à une offre découverte sans engagement orange, le soucis est qu'il n'y a encore aucune prise téléphone dans le bâtiment que je vais louer.
 
Or si une prise téléphone est mise, cela ne suffit pas ? Car je pense qu'il faudra qu'un numéro de ligne soit attribué à cette prise téléphone non ?
 
A partir de là comment faire pour qu'un numéro lui soit attribué ? :??:
 
Par ailleurs est ce bien sûr que cette offre soit sans engagement car je vois marqué à de nombreuses reprises abonnement :sleep:
 
merci


Message édité par grougrou le 14-03-2012 à 00:00:45
mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 23:54:58  profilanswer
 

n°569028
Etre_Libre
Posté le 14-03-2012 à 06:12:18  profilanswer
 

Il faudrait appeler Orange pour en savoir plus... surtout s'il n'y a pas de prise de téléphone actuellement ;)
 
Tu es sûr qu'il n'y a aucune prise ? C'est aux normes cette location ?


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°569098
grougrou
Posté le 14-03-2012 à 18:51:32  profilanswer
 

Oui aucune prise téléphone.. mais si le propriétaire en met une que devra t'il être fait ensuite ? Comment pouvoir attribuer un numéro de ligne à partir d'une prise téléphone

n°569102
Etre_Libre
Posté le 14-03-2012 à 20:05:00  profilanswer
 

Le propriétaire doit le faire, et faire venir France Telecom si nécessaire... car il me semble que sans prise ce n'est peut-être pas légal.


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°569107
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 14-03-2012 à 20:22:24  profilanswer
 

Tu dois ouvrir une ligne FT (1014 ou Agence France Telecom Orange) à 55€ de frais de mise en service +69€ de déplacement de technicien. Le mec te pose une prise. La souscription de ton offre découverte peut être simultanée à cette ouverture de ligne.

n°569636
grougrou
Posté le 19-03-2012 à 00:19:08  profilanswer
 

Merci à vous
 
Mr-ironman, j'aurai voulu savoir si tu sais si cette offre est vraiment sans engagement car je vois pas mal de fois marqué abonnement.
 
Ainsi que si je vais avoir des frais de location livebox, en gros à combien ça va me revenir par mois en tout (16 euros de ligne france telecom + XXX euros en gros combien exactement )
 
Il se trouve que le locataire accepterait de mettre une prise téléphone et de souscrire à une ligne france telecom, mais il m'avoue n'y connaitre pas grand chose (de même que moi je l'avoue) ses craintes se situent maintenant :
 
il sait que je vais ne rester dans le logement que 3 mois, je prendrais donc en charge les 16 euros de france telecom chaque mois, or quand j'arrêterais l'offre découverte (si elle est bien sans engagement....), continuera t'il à payer 16 euros comme la ligne france telecom sera active , même sans abonnement internet dessus ?
car maintenant il se repose la question de mettre cette ligne de ce fait...
 

n°569639
Etre_Libre
Posté le 19-03-2012 à 07:47:20  profilanswer
 

Si jamais on prend du dégroupage total et / ou offre qui inclus l'abonnement téléphonique, et qu'on n'a un abonnement internet sans engagement de durée, l'abonnement FT ne dure que le temps de l'ouverture de ligne.
 
Dans le cas de Orange, il n'y a même pas d'ouverture FT, ils font directement passer sur la Livebox il me semble.
 
Tu souhaites prendre Orange ?


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Offre découverte orange soucis

 

Sujets relatifs
Orange monopolise la fibre dans mon immeuble :(fibre Free Orange à Paris, avis et vérités
Orange Téléphone par ADSLFin d'engagement NetPlus (Orange), passage chez Free
IP filtrée par 3G d'OrangeOrange : débit subitement devenu lent...
Création de ligne, quelle offre, quel FAI?Offre ADSL Internet seul sur dégroupage total ?
[Résolu] Orange : Synchronisation LiveBox 
Plus de sujets relatifs à : Offre découverte orange soucis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR