Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  DECT tél fix sans fils Duo mode?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DECT tél fix sans fils Duo mode?

n°419630
trungbeo
Posté le 19-06-2009 à 16:20:30  profilanswer
 

Bonjour
Je voudrais savoir si 2 téléphones FIX, DECT, de marques différentes, peuvent fonctionner en mode Duo? (un seul branchement de ma Box SFR)
A savoir j'ai une préférence pour un Sagem D26T, et un autre peu importe.Mais je trouve pas un D26T Duo pas cher (tjrs 80€) donc je me suis posé la question.
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 16:20:30  profilanswer
 

n°419631
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 19-06-2009 à 16:44:47  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°419678
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 20-06-2009 à 00:08:03  profilanswer
 

trungbeo a écrit :

Bonjour
Je voudrais savoir si 2 téléphones FIX, DECT, de marques différentes, peuvent fonctionner en mode Duo? (un seul branchement de ma Box SFR)
A savoir j'ai une préférence pour un Sagem D26T, et un autre peu importe.Mais je trouve pas un D26T Duo pas cher (tjrs 80€) donc je me suis posé la question.
Merci à vous.


Ils ont 2 bases différentes donc.....
 
alors, non, ils ne peuvent fonctionner en duo  [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  DECT tél fix sans fils Duo mode?

 

Sujets relatifs
Mode d'emploi pdf - LiveboxNetgear Ready nas Duo & fonction Upnp
[Prise Téléphonique] Vous branchez 8 ou 6 fils ?Routeur en mode Switch
Clé usb wifi mode monitoringProblèmes en mode "routeur" avec la Freebox HD v5
Serveur FTPS inaccessible en mode explicite derriere un routeur[Résolu] Utilisation d'un point d'accès Wifi en mode Repeater
probleme avec la configuration du mode routeur de la freebox (V5)Intel WifiLink 5100 en mode monitoring
Plus de sujets relatifs à : DECT tél fix sans fils Duo mode?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR