Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme avec la configuration du mode routeur de la freebox (V5)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec la configuration du mode routeur de la freebox (V5)

n°407463
crasse2
Posté le 11-03-2009 à 19:05:49  profilanswer
 

salute !  
 
bon j'a

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 19:05:49  profilanswer
 

n°407464
crasse2
Posté le 11-03-2009 à 19:09:20  profilanswer
 

oups dsl clic intempestif...je reprend :  
 
j'ai un probleme avec la configuration du mode routeur de ma freebox, je sais comment configurer le mode routeur, y'a pas de souci a ce niveau la (je l'avai deja fait avec mon precedent abonnement chez free, entre temps j'ai deménager) le souci c'est que le site de free ne conserve pas ma configuration une fois faite. par exemple, je met tous ce que j'ai a mettre (Baux DHCP, NAT, IP varié etc ) puis j'envoi, je reboot ma freebox, et je retourne sur cette meme page pour translater un port par exemple, et la c'est tout vide, y'a plus rien de ce que j'avai mis avant °-° , est-ce un probleme du site de free ? ou de mon mozilla ? ou tout autre chose ? ....

n°407556
Fgris
Posté le 12-03-2009 à 14:07:59  profilanswer
 

Soit tu ne sais pas cliquer sur un bouton "Valider", soit ça vient de Free, donc appelle les ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme avec la configuration du mode routeur de la freebox (V5)

 

Sujets relatifs
Problème cohabitation serveur web & mail + configurationProblème DNS
Connexion Xbox 360 - routeur Wifi - neufbox WifiProblème d'accès à un réseau privé via le net (dyndns).
freebox et souris logitechBrancher un routeur Wifi sur une prise CPL
ordi portable en wifi avec routeur aliceproblème débit wifi freebox v5
Plus de sujets relatifs à : probleme avec la configuration du mode routeur de la freebox (V5)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR