Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Intel WifiLink 5100 en mode monitoring

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°404964
tuni8390
Posté le 23-02-2009 à 21:21:06  profilanswer

Bonjour à tous!
M'intéressant de près aux sécurités wifi, j'avais mis il y a de cela un an ma clé wep à l'apreuve de la suite aircrack sous backtrack avec une carte netgear gérant nativement le mode monitoring. Cette carte est de type PCMCIA et ne fonctionne donc pas sur mon nouveaux portable, un HP Pavillon dv5 1010ef.
J'aimerai tester la puissance de calcul de mon nouveau PC avec aircrack mais celui-ci possède un chipset Intel WifiLink 5100. Je suis sous ubuntu 8.10 avec les dèrnières mises à jour et la carte est reconnue mais ne semble pas supporter le mode monitoring. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre afin de rendre cela possible?

Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 21:21:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Sujets relatifs
LogMeIn en mode visionnage seule[FREE]désyncro en mode fastpath, tres bonne ligne
comment paramétré une carte reseau intel pro 1000 gt ?Quel mode d'installation utiliser pour Windows serveur 2003
Comment faire un réseau avec un NAS + 2pc + freebox mode routeurCarte WiFi Intel ne s'active plus
BUG étrange avec freebox en mode routeurfirmware dd-wrt mode répéteur + livebox
Probleme de déconnexion / reconnexion spontanée[Résolu] Netgear DG834G en mode smart wizard
Plus de sujets relatifs à : Intel WifiLink 5100 en mode monitoring

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR