Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problèmes en mode "routeur" avec la Freebox HD v5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes en mode "routeur" avec la Freebox HD v5

n°410387
dragosmp
Posté le 05-04-2009 à 08:54:37  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une problème avec le Freebox que j'ai depuis 3 ans. Après 2 ans les problèmes ont commencé, mais des fois ils passaient, mais là j'en ai marre.
 
La fonction "routeur" me permettait de faire tel que plusieurs ordinateurs de chez moi ont accès à l'internet (qui marche maintenant) et aussi de partager des fichiers sur la réseau - ce qui ne marche plus du tout. J'ai lu des guides comme celui-ci, et j'ai suivi à la lettre tout, mais le partage encore ne marche pas:
http://www.commentcamarche.net/faq [...] la-freebox
 
Sur le réseau, j'ai 3 ordis en Wi-Fi, toutes avec XP, sur le même Workgroup et avec le pare-feu désactivé. Qu'est ce que vous en pensez, est ce que c'est possible que j'ai fait une erreur de config, ou la Freebox ne marche comme il faut?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 05-04-2009 à 08:54:37  profilanswer
 

n°410400
Modération
Posté le 05-04-2009 à 14:49:02  answer
 

> Topic Freebox HD.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problèmes en mode "routeur" avec la Freebox HD v5

 

Sujets relatifs
[Free] Débit en chute libre entre PC et FreeboxChoix routeur
Quel cable pour ma freebox ?La freebox ne veut pas d'un pc ?
Augmenter portée wifi sur réseau freeboxAjout nouveau routeur à un réseau freebox existant
Vitesse de mon réseau entre switch gigabit et routeur 10/100Quellle antenne wifi pour mon routeur ?
Probleme configuration routeur Free Non degroupé 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes en mode "routeur" avec la Freebox HD v5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR