Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  je recherche un modem rapide à synchroniser au ligne france telecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je recherche un modem rapide à synchroniser au ligne france telecom

n°585725
yoann85
Posté le 09-07-2012 à 19:28:58  profilanswer
 

bonjour,  je suis électricien , dans mon travail je suis obliger de vérifier et dépanner les lignes ADSL . le problème que je rencontre est de pouvoir vérifier très rapidement la ligne à différent point , donc je suis à la recherche d'un petit modem rapide à synchroniser à  la ligne France telecom   . merci pour votre aide .

mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 19:28:58  profilanswer
 

n°585733
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-07-2012 à 19:56:12  profilanswer
 

Le modem de base, un PC portable et un câble RJ11<->pinces croco de test (et un filtre ADSL au cas où :D ), donc.
 
L'idéal serait un Sagem Fast 800 (mais qui ne se trouve plus et est limité en ADSL 1) ou un D-Link DSL-320B mais qui va nécessiter une alimentation secteur :/


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  je recherche un modem rapide à synchroniser au ligne france telecom

 

Sujets relatifs
Ligne ADSL de secours pas cher + équipement failoversoucis ipcop, internet mais pas de jeux en ligne
Proxy en France fiableRemplacement Freebox V6 par modem-routeur
problème navigation après RAZ modem routeurRecherche un routeur spécifique
Accéder à un site tunisien bloqué en FranceAccès Adsl sur ligne DTI
MAJ: Optimiser sa ligne ADSL, comment faire?Problème modem-routeur NetGear DG834Gv5
Plus de sujets relatifs à : je recherche un modem rapide à synchroniser au ligne france telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR