Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WireShark

n°1086339
Rachel974
Posté le 19-08-2019 à 14:31:59  profilanswer
 

Bonjour, j’ai installé une version custom de Windows. Il tourne comme une horloge Suisse. Je voudrais être sûr que c’est une version safe et que personne n’a accès à mon pc à distance. J’ai installé le logiciel wireshark et j’aimerai savoir quel flux, type de protocole je dois regarder pour savoir s’il y a des paquets entrants et sortants d’anormal.
 
Merci d’avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 14:31:59  profilanswer
 

n°1086387
nnwldx
Posté le 19-08-2019 à 22:40:14  profilanswer
 

Tu ne pourras jamais le savoir.
Il faut que tu formates et que tu réinstalles Windows depuis un iso de chez Microsoft.

n°1086419
patrick_91
Posté le 20-08-2019 à 09:46:36  profilanswer
 

Hello,  
 
Et encore !! ce n'est pas une garantie absolue ...  
Seule solution une des nombreuses versions de linux compilée par tes soins avec les modules de ton choix ( a partir de sources) pourra te garantir l'innocuité que tu recherches, si toutefois tu n'incorpore pas de module ou de logiciels non libres précompilés !! .. faut pas molir, faut aller jusqu'au bout ..  
Note: Les armées ou la gendarmerie utilisent cette technique, ils maitrisent tout de bout en bout, y compris les mises a jours ..  
A plus  


Aller à :
 

Sujets relatifs
Analyser le traffic SSL dans wiresharkWireshark voit que mes paquets
Tcp dup ack et retransmission à gogo (Wireshark)wireshark en wifi
wireshark et wnda3100 sous windows : carte pas trouvéRediriger Wireshark a travers un routeur ? Possible ?
wireshark et URL requestWireshark Petit incident de depart
Wireshark- Hôte distantVoir les trames Beacon avec Wireshark
Plus de sujets relatifs à : WireShark


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR