Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  wireshark et wnda3100 sous windows : carte pas trouvé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wireshark et wnda3100 sous windows : carte pas trouvé

n°533594
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2011 à 13:47:58  answer
 

bonjour,
 
afin de tester la sécurité de mon réseau et de vérifier les oui-dires, je voudrais tester wireshark avec ma carte réseau wifi usb wnda3100 (premier modèle).
 
j'ai bien installé wireshark (1.6) sur un pc nous neuf bien installé (xp sp3 original à jour) , la carte wifi usb aussi fonctionne très bien (drivers 3.0.0.141 13/01/2009).
 
mais voilà, wireshark ne trouve pas la carte réseau, pourquoi ?
 
quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? est-ce parce que c'est une carte usb ?
 
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2011 à 13:47:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  wireshark et wnda3100 sous windows : carte pas trouvé

 

Sujets relatifs
Quelle carte WIFI pour une connexion difficile ?Question windows home server
Serveur Windows qui répond au ping mais n’apparaît pas dans "Reseaux"Accès au serveur dans explorer windows
Quel carte réseau ou clé Wi-Fi choisir ?[Wifi] Carte Wifi ou Clef usb wifi pour Desktop ?
Windows 7 - connexion à internet impossibleJouer en LAN entre windows 7 et windows vista ?
[Windows Live Messenger] Problème de Rajout de contacts[SOS] Carte wifi très capricieuse sur netbook
Plus de sujets relatifs à : wireshark et wnda3100 sous windows : carte pas trouvé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR