Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  wifi: question sur le wpa-psk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi: question sur le wpa-psk

n°355369
dav-42
Posté le 18-04-2008 à 09:50:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir lu différents articles sur la sécurité wifi j'ai décidé d'utiliser une clé wpa à la place de la clé wep.
 
 
J'ai donc défini une clé de partage qui ne veut rien dire. Comme je ne sais pas comment le tout fonctionne je n'ai pas mis de fréquence de renouvellement de la clé (j'ai laissé la valeur à 0)
C'est la fréquence de renouvellement de quelle clé? Je suppose que ce n'est pas la clé de partage, car je me vois mal changer toutes les x minutes cette clé sur le routeur et sur les clients.
Si quelqu'un peut m'expliquer comme ca marche et à quoi sert cette fréquence de renouvellement.
 
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 09:50:56  profilanswer
 

n°355377
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 18-04-2008 à 10:40:08  profilanswer
 
n°355381
dav-42
Posté le 18-04-2008 à 10:46:16  profilanswer
 

Salut,
 
J'avais déjà fait la recherche sur wikipedia et sur google mais ça ne parle pas de la fréquence de renouvellement.  :??:

n°355470
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 16:24:41  answer
 

dav-42 a écrit :

Salut,
 
J'avais déjà fait la recherche sur wikipedia et sur google mais ça ne parle pas de la fréquence de renouvellement.  :??:


 
Bouarf, laisses pisser ça, mets 120 secondes et roule  ;)  
 
C'est le changement des clés secondaires, c'est interne au protocole et complètement transparent pour toi   ;)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  wifi: question sur le wpa-psk

 

Sujets relatifs
Question sur la sécurité WIFIQuestion Wifi
Conseil technique : Wifi et ses dangers (question con)Question de noob sur le WiFi
question sécurité wifiquestion configuration/réseau freebox wifi
Antenne Parabolique + Wifi = Possible ?[INFO] Question bête mais besion d'info concernant un reseau Wifi merc
Bluetooth meilleur que wifi? 
Plus de sujets relatifs à : wifi: question sur le wpa-psk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR