Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Bluetooth meilleur que wifi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bluetooth meilleur que wifi?

n°294896
herve_32
Posté le 31-07-2007 à 13:03:53  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai actuellement une connection bluetooth avec la livebox inventel, cette connection marche bien mais lorsque je joue a des jeux sur internet j'ai des lags qui ne se font pas tout le temps seulement on va dire 1 fois toutes les minutes. Je pense que cela vient du bluetooth qui ne permet pas une connection tres "fluide"
 
J'aurai aimé savoir si je me branche en wifi (carte pci+antenne ou cle usb wifi) si ce probleme serait résolu? Est-ce que ma connection au niveau des jeux sera-t-elle plus fluide?
 
Merci.


Message édité par herve_32 le 31-07-2007 à 18:40:29
mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 13:03:53  profilanswer
 

n°294926
freds45
Posté le 31-07-2007 à 17:07:55  profilanswer
 

Merci de mettre un titre en rapport avec la question


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°295327
nutsmouth0​07
Posté le 02-08-2007 à 17:16:14  profilanswer
 

Commençe par te brancher avec un cable réseau si tu le peux, pour vérifier que le problème vient bien du bluetooth.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Bluetooth meilleur que wifi?

 

Sujets relatifs
Freeboxv5: Pas de réseau WIFI détéctéWiFi sur portable - A, B, G ?
pont réseau entre wifi et ethernetProblème d'activation du wifi sur un Dell inspiron 9400
PC portable et probleme de connextion wifi avec vistautiliser pc comme routeur
Probleme détéction réseaux Wifi avec 3945abg ProLAN (VAIO VGN-N11S)Connection WIFI OK, mais le PC ne reçoit rien
connecté a un reseau wifi mais internet ne marche pasIntenet Explorer introuvable avec une connexion Wifi
Plus de sujets relatifs à : Bluetooth meilleur que wifi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR