Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  problème avec transfert ftp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec transfert ftp

n°385523
fxpat93
Posté le 19-10-2008 à 14:33:27  profilanswer
 

Bonjour à tous. Voilà j'utilise WS FTP Pro, il y a un serveur ftp en particulier avec lequel j'ai un problème.
Sur celui-ci la fin du transfert n'est pas détecter et systématiquement le fichier se remet en file d'envoi me demandant si je veux écraser le fichier qui s'y trouve, puisque c'est le même. J'annule le transfert et là j'ai un message permission denied et si je regarde dans le répertoire le fichier est complet et fonctionnel. J'aimerais bien savoir quoi régler pour que cela ne m'arrive plus. Pour info je passe par un routeur.
 
Merci


Message édité par fxpat93 le 19-10-2008 à 14:37:21

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 14:33:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  problème avec transfert ftp

 

Sujets relatifs
Probléme de navigation sur Internet.problème de récupération de fichiers avec SQUEEZEBOX DUET
Probleme avec freebox tv depuis MAJVPN Windows => problème d'accès a internet via le site distant...
problème envoi mail sur thunderbirdProblème connection simultanée
problème email retour mot de passeProbleme Western My Book World 1.5To et Mionet
Problème de transfert sur serveur FTP ActifProbleme vitesse transfert reseau vista-xp
Plus de sujets relatifs à : problème avec transfert ftp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR