Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme Western My Book World 1.5To et Mionet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Western My Book World 1.5To et Mionet

n°384552
herod1983
Posté le 13-10-2008 à 20:55:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sais qu'il y a eu pas de problèmes et de post déjà la dessus mais là je craque, j'ai essayé pas mal de truc sur plusieurs forum rein n'a fonctionné.
 
Je vous explique mon problème:
J'ai acheter un disque dur externe réseau Western Digital My Book World Edition 1,5To
J'installe le logiciel approprié qui est biensur Mionet (pourri ce logiciel).
La il me dit qu'il n'arrive pas à trouver mon disque dur sur mon réseau local, alors que je le vois dans favori réseau.
ma config:
Réseau local MSHOME sous AliceBox Sagem
Port Ethernet1: 1er PC
Port Ethernet2: Disque Dur (j'ai désactivé l'option TV)
Wifi: 2e et 3e PC
 
En fait pourquoi je veux que mionet me le trouve c'est parce que sans cela je ne peux pas finaliser mon installation ni accéder à l'interface de mon Disque Dur car il me faut le mot de passe pour rentrer.
 
Je précise que identifiant admin et MdP 123456 même en faisant reset plusieurs fois ne marche pas ainsi que le post sur le forum Hardware.
 
 
Si'l vous plait, aidez moi je deviens fou !!!!!!

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 20:55:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme Western My Book World 1.5To et Mionet

 

Sujets relatifs
Livebox - Probleme dhcp ?Probléme VPN livebox inventel
Problème CPL et Livebox [Résolu] [résolu] Problème avec la conexion internet
Probleme d'affectation IP échec de créer un spoofing poolProbleme bande passante
Routeur->(rj45)->mac->(wifi)->vista. probleme relai wifiProblème Réseau ethernet entre machines
Panne d'internet et problème accès à un serveur sambaProblème lenteur connexion ADSL
Plus de sujets relatifs à : Probleme Western My Book World 1.5To et Mionet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR