Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème connection simultanée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connection simultanée

n°384716
tom1987
Posté le 14-10-2008 à 17:42:10  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un problème assez pénible.
 
Je suis en colloc avec un ami, nous avons 2 pc. Le mien connecté en ethernet, l'autre en wifi. Chaque connexion s'effectue bien, mais lorsque les 2 pc sont en ligne en même tps, nous avons un débit saccadé. Lorsque l'on coupe l'un ou l'autre, la connection n'a aucun pbm.
 
Lorsqu'un seul pc est connecté, j'arrive a télécharger jusqu'a 1Mo/sec, je pense dc que le débit est suffisant pr pouvoir faire tourner 2 PC sans ces petites saccades qui rendent par exemple les jeux online impossibles.
 
Si vous avez une idée, mise a part de changer de fournisseur, je suis preneur :)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 17:42:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème connection simultanée

 

Sujets relatifs
problème email retour mot de passeProbleme Western My Book World 1.5To et Mionet
Livebox - Probleme dhcp ?Probléme VPN livebox inventel
Problème CPL et Livebox [Résolu] [résolu] Problème avec la conexion internet
Probleme d'affectation IP échec de créer un spoofing poolProbleme bande passante
Connection en wifi excellente mais pas acces au net (freebox hd)Routeur->(rj45)->mac->(wifi)->vista. probleme relai wifi
Plus de sujets relatifs à : Problème connection simultanée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR