Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème email retour mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème email retour mot de passe

n°384625
bombers34
Posté le 14-10-2008 à 11:27:18  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voilà j'ai un soucis j'ai perdu mon mot de passe sur dailymotion, donc je fait perdu mot de passe, ils me dise que le mot de passe à était envoyer, mais je ne le recois pas. Sa m'arrive aussi pour des forums mot de passe jamais renvoyer. Je ne sais pas quoi faire! Je suis perdu.
 
J'ai regarder dans mes mails indésirable/spams au cas ou mais il n'y a rien. J'ai aussi regarder du coter de free sur leur site voir si il y a des mails bloquer mais rien! J'ai désactiver mon antivirus et le pare feu de windows pour tester mais toujours pareil, je ne recois toujours pas mes mot de passe!!
 
pour info je suis sur vista, mon navigateur est mozilla firefox, mon antivirus nod32 et pare feu windows.
 
SVP aider moi sa deviens pénible je tourne en rond pour essayer de trouver le soucis.
 
Je vous remercie :jap:  

mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 11:27:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème email retour mot de passe

 

Sujets relatifs
Probleme Western My Book World 1.5To et MionetLivebox - Probleme dhcp ?
Probléme VPN livebox inventelProblème CPL et Livebox [Résolu]
[résolu] Problème avec la conexion internetProbleme d'affectation IP échec de créer un spoofing pool
Probleme bande passanteRouteur->(rj45)->mac->(wifi)->vista. probleme relai wifi
Problème Réseau ethernet entre machinesPanne d'internet et problème accès à un serveur samba
Plus de sujets relatifs à : problème email retour mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR