Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  réseau android/pc galère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseau android/pc galère

n°874355
ralfgerd
Posté le 23-09-2015 à 11:54:31  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit problème , je possede 2 pc a la maison relié par rj45 entre eux, l'un des 2 pc a une carte réseau avec plusieurs rj45, je viens d'acheter une android box minix neo x8h plus équipée d'un port rj45 10/100/1000,
J'aimerais brancher ma android box a mon pc/réseau via rj45 , j'ai fait des recherches sur internet , il a pas mal de tuto mais chaque fois il a la box internet , pc brancher sur la box net......
 
Je possède pas de box internet , j'ai un réseau local entre 2 pc sans internet et j'aimerais donc connecter ma android box sur mon réseau via rj45 , pour pouvoir accéder a mon multimédia stocker sur mon pc ...je me connais pas assez en android pour réaliser la configuration , donc voila si quelqun pouvez m'expliquer ca serait supecar sympa mci
 
Ps le pc sous Windows 7 et la android box kitkat 4.4.2
 
Je viens de faire des recherches et a parement c'est pas possible de connecter un appareil android direct a un pc via wifi ou rj 45 , c'est vrai ca ???  
Je suis peut être trop vieux lol , mais depuis le net , on dirait que plus personnes fait des réseau juste entre pc sans box, routeur....


Message édité par ralfgerd le 23-09-2015 à 13:29:23
mood
Publicité
Posté le 23-09-2015 à 11:54:31  profilanswer
 

n°874356
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 23-09-2015 à 12:23:03  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Technologies Mobiles vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  réseau android/pc galère

 

Sujets relatifs
question réseau localRéseau non identifié
Téléphone portable inconnu connecté sur mon réseauUn réseau chez moi ? Je patine...
Perte aléatoire de réseau / Ping élevé aléatoirementproblème réseau internet
Reseau -> freebox / nas / mac / cplconseil réseau domestique (2 routeurs)
Installation réseau dans maison neuve en construction : HELP!!!Dock raccordé a disque dur réseau
Plus de sujets relatifs à : réseau android/pc galère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR