J'ai un petit souci sur mon nouveau routeur mais je ne parvient pas identifier à quel endroit ça coince ...
J'ai un TP-Link ARCHER C5, firmware d'origine, dernière version, derrière une freebox classique (la bleue moche), en ip fixe.
Avant ce routeur, j'utilisais celui de la box, j'avais ouvert les ports kivontbien pour accéder à une interface Web fournie par mon nas, via l’extérieur. Ca marchait nickel.
Depuis, j'ai désactivé la fonction routeur de la box, c'est le C5 qui prend le relais et j'ai mis en place le port forwarding au niveau du C5.
Et ça ne fonctionne pas
Mon ip répond, la résolution dns sur le nom fourni par free fonctionne mais si je fait le test de l’extérieur ou via les sites de tests d'ouverture de port, ben ca reste fermé.
Si je désactive le firewall du routeur, c'est la même.
Et je ne trouve pas de log ou de fonction pour identifier à quel moment la requête http est rejetée
Quelqu'un a eu le souci ou un problème similaire ? Où une idée de tests à faire ? Car là, je sèche (et pas d'accès ssh au routeur pour checker une quelconque log ... )
Message édité par DannyElfman le 04-10-2015 à 22:28:31
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