Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Securité des Accés Terminal serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Securité des Accés Terminal serveur

n°654345
molipo
Posté le 27-03-2013 à 15:46:43  profilanswer
 

Voila , Je suis en Plein Stage dans une entreprise en ce moment la pour mon projet de Fin de licence dont le sujet est : securisation des Terminal/serveur Voila pour etre Franc je debute dans le Domaine alors j'aimerai Bien quelque conseils , quelque nom de logiciel et de methode pour simuler des Attaques sur le serveur ou des methodes de protection.
Merci D'avance  
PS : C'est pas Du Hack c'est Pour la Bonne Cause

mood
Publicité
Posté le 27-03-2013 à 15:46:43  profilanswer
 

n°654656
webcitizen
Posté le 28-03-2013 à 17:14:58  profilanswer
 

Pourquoi on a tous un gros doute sur ce que tu vas faire de ces informations ?
 :non:

n°654693
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 28-03-2013 à 20:51:34  profilanswer
 

Déjà tu ne postes pas dans la bonne catégorie. Il faut aller dans systèmes&réseaux pro.
 
Ensuite, c'est très vague comme sujet.
Un RDS ouvert à qui ? Sur un réseau local ? Sur Internet ?
As-tu déjà effectué des recherches, notamment sur Technet de M$ ?

n°654729
molipo
Posté le 28-03-2013 à 23:45:20  profilanswer
 

@webcitizen  Contact moi en Privé et tu sachera tres bien que j'ai des Bonnes raisons et que c'est un Projet que je doit remetre en juin ..bref
 
@ShonGail 1-je suis Bien dans le Bon coin je Pense  voila le chemin de mon sujet:
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité
  Securité des Accés Terminal serveur
2-Biensur que c'est vague c'est comme meme un sujet de Fin de 1 er cycle (licence )
3- sur internet biensur .Le serveur TSE est ouvert aux partenaires tu voit un peu le schéma  
4- Biensur et j'ai meme trouvé tte une Doc  de la part de microsoft mais voila des idées d'autres personne peut etre tjrs benéfique

n°654730
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 28-03-2013 à 23:48:09  profilanswer
 

molipo a écrit :

@ShonGail 1-je suis Bien dans le Bon coin je Pense  voila le chemin de mon sujet:
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité
  Securité des Accés Terminal serveur
 


si c'est pour du pro, la meilleure place est http://forum.hardware.fr/hfr/syste [...] ujet-1.htm


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°654732
molipo
Posté le 28-03-2013 à 23:53:07  profilanswer
 

@o'gure Dacc si vous le ditent tous .

n°654736
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 29-03-2013 à 00:19:09  profilanswer
 

molipo a écrit :

j'aimerai Bien quelque conseils

 

apprends l'orthographe, la grammaire et la conjugaison :jap:

 

l'informatique viendra ensuite :)

 

ca te sera plus utile dans ta vie qu'un nom de soft qui va faire un truc que tu ne sembles pas comprendre ni maitriser.
de rien, c'est aussi pour la bonne cause ;).

Message cité 1 fois
Message édité par edouard saucisse le 29-03-2013 à 00:19:27
n°654740
molipo
Posté le 29-03-2013 à 02:47:42  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :


 
apprends l'orthographe, la grammaire et la conjugaison :jap:
 
l'informatique viendra ensuite :)
 
ca te sera plus utile dans ta vie qu'un nom de soft qui va faire un truc que tu ne sembles pas comprendre ni maitriser.
de rien, c'est aussi pour la bonne cause ;).


 
Dejas Monsieur ça me fait bien marrer ton message alors je te remercie :D
revenant a l'orthographe ou a la conjugaison je t'informe que je suis ,ou bien qu'on est la pour le partage d'informations pas dans un examen de Français ,l'essentiel que le message passe et qu'on s'entraide et a ta connaissance le français c'est une langue de + pour moi je suis pas né avec le français a la langue alors si je t’écrit tout ce texte sache que c'est le résultat d'un effort que j'ai fait pour apprendre le français Alors au moins Respect Car je pense pas que toi tu aurai le courage Pour Parler et apprendre 4 Langues différentes . Bref je vais pas perdre mon temps avec quelq'un qui se croit superieur ..a Bon entendeur  
Merci de m'avoir gaché 5mn de ma vie en te répondant . :hello:

n°654741
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 29-03-2013 à 03:02:59  profilanswer
 

molipo a écrit :


Merci de m'avoir gaché 5mn de ma vie en te répondant . :hello:


 
 
je t'en prie :jap:
 
si ca peut te rassurer, au bout de la premiere ligne j'avais arreté la lecture de ton pavé infect sans la moindre ponctuation. comme ca si toi t'as perdu 5 minutes, moi j'ai évité de faire la meme erreur que toi ;););)

n°654742
molipo
Posté le 29-03-2013 à 03:37:40  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :


 
 
je t'en prie :jap:
 
si ca peut te rassurer, au bout de la premiere ligne j'avais arreté la lecture de ton pavé infect sans la moindre ponctuation. comme ca si toi t'as perdu 5 minutes, moi j'ai évité de faire la meme erreur que toi ;););)


Y'as d'autres sujets sur ce Forum va faire le Con ailleurs !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Securité des Accés Terminal serveur

 

Sujets relatifs
besoin d'une petite analyse des connexions sur mon serveurChoix DD pour serveur NAS (D-Link 320 - rev. B2) - Help...
Problème accès OVH HTTPS depuis Orange fibre ?[résolu]serveur email sur dédié ovh
Coupler/Agréger deux accès internet via deux VLANs ?sécurisation de mon serveur ovh sous debian
besoin d'aide suite à mise à jour serveur online mutualiséAccéder serveur FTP à travers Box
Problème de connexion point d'accès wifi / reseau 
Plus de sujets relatifs à : Securité des Accés Terminal serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR