Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Questions résiliation abonnement SFR suite arnaque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions résiliation abonnement SFR suite arnaque

n°685668
bmurot
Posté le 28-07-2013 à 15:58:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis chez 9 puis SFR depuis pas mal d'années. J'ai déménagé il y a 2 ans en gardant le même FAI pour simplifier les démarches. Je rencontre depuis quelques mois des soucis de débit importants. SFR a d'abord changé ma box, ce qui n'a pas franchement fait évoluer les choses niveau débit. Ne supportant plus cette situation, j'ai décidé de changer de FAI. Et là, surprise : ma ligne n'est pas éligible car elle correspond à un hack mis en place par SFR. Ils ont forcé la ligne de l'ancien locataire de l'appartement, ce qui limite considérablement les possibilités. Ainsi, pas de dégroupage total, contrairement à ce que je pensais avoir. D'après le FAI nouvellement contacté, ça s'appelle de l'usurpation d'identité. Le souci pour moi est l'impossibilité d'une intervention FT sur ma ligne car pour eux, elle n'existe plus. Il faut, par conséquent, que je fasse installer une nouvelle ligne (55€ !) par FT pour bénéficier des offres d'autres FAI. Pour SFR, visiblement, c'est plus grave puisque c'est condamnable par la loi, mais je n'ai pas l'intention d'être procédurier, je veux juste qu'on me libère et qu'éventuellement, on me file quelque chose pour le préjudice et l'installation obligatoire à venir. Je ne sais donc pas comment agir. Mon contrat m'annonce jusqu'à 20Mo en descendant, or, mes tests montrent que je plafonne à 7,5Mo. Comment exiger d'eux une exonération des frais de résiliation ? La prise en charge des frais d'installation de la nouvelle ligne ? Puis-je espérer plus comme, par exemple, le remboursement des mois où j'étais censé avoir du 20Mo alors que j'étais limité à 7,5 (ou 8 peut-être) ? Je suis affligé de voir à quel point on peut se faire gruger quand on n'y connait rien. J'espère que tout cela est clair, je suis tellement largué que tout est difficile à décrire ;-). Toute soluce sera donc bienvenue. Merci pour votre aide.
 
BM

mood
Publicité
Posté le 28-07-2013 à 15:58:39  profilanswer
 

n°686067
keos92
This is the way..
Posté le 30-07-2013 à 12:47:46  profilanswer
 

bmurot a écrit :

Mon contrat m'annonce jusqu'à 20Mo en descendant, or, mes tests montrent que je plafonne à


 
20M théorique  [:aloy]

n°686076
bardiel
Debian powa !
Posté le 30-07-2013 à 13:32:36  profilanswer
 

J'ajouterais : tu prends ton numéro de téléphone,tu vas sur Degrouptest, et tu nous copies le lien en bas de la page des résultats (ton numéro n'est pas affiché).


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Questions résiliation abonnement SFR suite arnaque

 

Sujets relatifs
Problème de partage suite install Windows live idQuestions bêtes sur NAS grand public
Demande d'info résiliation OrangeSFR Neufbox NB6
Combien payez-vous votre abonnement wifi?Sfr Wifi Public 2
clé 3 G fournie par SFR , sur un autre réseau ?Le "Hotspot SFR WiFi Public" m'a planté le reseau CPL !
CPL Wifi : questions techniquesutilisation box SFR à distance à partir d'une freebox (PB youtube!)
Plus de sujets relatifs à : Questions résiliation abonnement SFR suite arnaque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR